MOGA Festival 2023 : le retour à Essaouira est annoncé et les premiers noms dévoilés

Par le 27 juillet 2023 à 11:08 - 1081 réactions

Publicité

C’est officiel, MOGA Festival revient à Essaouira pour sa 5ème édition et ça va être ÉPICÉ !

Du 4 au 8 octobre prochains, la ville sera secouée par un programme dément mêlant musique, wellness, art et conférences. De quoi en mettre plein la vue et les oreilles !

Publicité

Le Sofitel Essaouira Mogador golf & Spa, l’endroit de tous les possibles, accueillera la programmation IN du 6 au 8 octobre. Attendez de voir la liste des artistes confirmés, c’est à tomber ! On retrouvera les incroyables Dyed Soundorom, Shkoon, Rhadoo, Jayda G, Margaret Dygas, tINI, A Guy Called Gerald, Maurice Fulton, Fumiya Tanaka, Taylah Elaine, Guedra Guedra, Amnaye et bien d’autres. Ça promet des vibes inoubliables !

Le MOGA Festival, c’est bien plus qu’une simple expérience musicale, c’est une aventure humaine qui rassemble plus de 30 nationalités autour de la découverte, du partage et de l’expérimentation. Deux éditions par an, au Maroc et au Portugal, pour explorer de nouveaux horizons et vivre des moments uniques.

Après le succès fou de l’édition portugaise qui a rassemblé près de 15 000 personnes, le MOGA Essaouira s’apprête à accueillir pas moins de 16 000 festivaliers sur 5 jours, dont 30% de chanceux venus de l’étranger. Vous en serez ?

Le 4 et 5 octobre, Essaouira vibrera au rythme du programme OFF avec des événements gratuits ou payants dans différents établissements Souiri : ateliers, cours de yoga, concerts à la Sqala. C’est l’occasion rêvée de découvrir la ville et sa culture locale.

Du vendredi 6 au dimanche 8 octobre, le Sofitel Essaouira Mogador golf & Spa reprendra du service en accueillant les trois jours du festival. Pas moins de 5 scènes enflammées envahiront la propriété pour une ambiance de folie. Des artistes marocains, portugais et internationaux se succéderont pour vous faire danser jusqu’au bout de la nuit !

Alors préparez-vous à vivre une expérience hors du commun avec MOGA Festival. Réservez vos dates, c’est un rendez-vous que vous ne voudrez pas manquer !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 souvenirs que les Marocains de la génération Y ont sur MSN

Mehdi Ben Barka, un espion selon les renseignements tchèques ?

18 choses qui changent en mieux dans votre vie quand vous êtes en couple

8 questions les plus posées par les personnes qui ne comprennent rien au foot

10 choses que nous faisons tous avant de nous coucher

7 choses que seuls les Marocains qui n'aiment pas le foot comprendront

10 choses que vous ne saviez pas sur le Maroc

10 bonnes raisons pour te marier quand tu veux

Si tu n'es pas du tout photogénique, tu te reconnaîtras sûrement dans cet article

10 choses qui vous rappelleront votre enfance marocaine