Voici le programme du MOGA OFF à Essaouira

Par le 27 septembre 2022 à 14:10

Le désormais culte festival électro Moga revient en force. Le festival initialement organisé sur 3 jours, devient en 2022, un festival sur 5 jours.

Publicité

En ouverture, le 28 et 29 septembre, le Moga OFF prend place dans toute la ville d’Essaouira. “Avec la volonté de s’imposer comme un Boutique festival où l’expérience prime et pour rendre hommage à l’histoire d’Essaouira, MOGA a développé son programme OFF en collaboration avec les acteurs touristiques et culturels de la ville”, lit-on dans le communiqué des organisateurs.

Publicité

Les festivaliers pourront profiter de “free ride session” sur la plage location de planches de surf et kite board gratuites. “Un concert d’ouverture dans les décors de Game Of Throne, des DJ sets dans les meilleurs clubs de la ville Souiri, une exposition photo en plein air dans les ruelles de la Médina, des cours de cuisine traditionnelles, des workshop de music production ou d’écriture musicale, des talks à la maison de la mémoire”, détaille la même source.

“Nous sommes très fiers de ce tout nouveau programme OFF qui met en lumière les différents acteurs de la ville. Il était important pour nous que ce festival soit inclusif en faisant découvrir Essaouira et sa région à nos 9000 festivaliers, mais aussi en offrant aux habitants des événements gratuits pour qu’ils puissent partager l’expérience MOGA. Le partage et l’échange sont les maîtres mots de cette édition”, conclut Matthieu Corosine, cofondateur de MOGA.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

18 choses que tu ne connais que si tu as du ventre

6 choses qu'on déteste en Aïd Al Adha

5 signes qui prouvent que tu n'es pas encore prêt pour Ramadan

Top 17 des meilleures blagues courtes à la marocaine

6 messages hilarants de papas marocains

Les 8 photos les plus 'cools' du Président Barack Obama

6 raisons d'assister au Festival Gnaoua d'Essaouira

10 destinations paradisiaques pour les amateurs des sports extrêmes

Vous vous plaignez d'aller en cours ? Regardez ces photos

Quiz : À quel point es-tu R'bati ?