Le plus original des photographes de sa génération sera en Solo Show à Casablanca ce jeudi. Mous Lamrabat et son Mousganistan s’apprêtent à émerveiller la Loft Art Gallery de Yasmine Berrada.
Publicité
Qui est Mous Lamrabat ?
Il est né dans le Nord du Maroc et a grandi en Belgique. Ce belgo marocain prend la société arabe, maghrébine dans toute sa splendeur et surtout dans toute sa complexité. Il mélange les traditions et la modernité, la surconsommation et le minimalisme. Souvent ironique voire sarcastique, il aime dénoncer les contradictions avec toujours un brin d’humour et de glamour.
Publicité
La mode autrement
Qui a dit que la mode devait être superficielle ou show off ? Ça peut être profond et Mous Lamrabet est là pour le prouver. C’est un jeune artiste qui après avoir fini ses études d’architecte d’intérieur, s’est intéressé à la photographie. Un médium qui lui a procuré la satisfaction d’une créativité instantanée et d’un résultat immédiat.Autodidacte, il a su réinventer la photographie de mode
Publicité
Publicité