fbpx

Muse accusé de plagiat

Par le 14 septembre 2012 à 11:00

Charles Bolfrass réclame 3,5 millions de dollars à Muse devant la cour fédérale de Manhattan Mercredi 12 Septembre pour affaire de plagiat. Ce dernier prétend avoir écrit les paroles du morceau musical du groupe britannique Muse « Exogenesis » en 2005. Ces paroles étaient, selon Bolfrass, une proposition de sa part au groupe qui a répondu non intéressé à son offre. Après 5 ans, le titre sort dernier single de l’album « The Resistance » du groupe.

Publicité

La liste des accusations n’est toujours pas finie ! Ledit parolier accuse Muse ainsi que Warner Music, producteur musical du groupe, de vol de la pochette de l’album (violation du droit de l’auteur).

Publicité

Selon le porte parole de Muse, les revendications de Charles Bolfrass sont fausses. Les membres  du groupe confirment n’avoir jamais vu cet homme auparavant.
Le groupe espère que cette affaire ne fera en aucune sorte un buzz négatif et n’influencera pas la sortie de leur prochain album prévu pour le début du mois d’Octobre.

Étudiante en gestion ayant un goût pour les chiffres. Avide de découvertes musicales et littéraires. Une jeune maladroite qui vit de livres et de poésie. Grande rêveuse et petite amoureuse de chocolat.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Quiz : Sais-tu parfaitement parler R'bati ?

15 définitions drôles et honnêtes par 'HipDict'

AKSAL : Friday, oh HAPPY DAY

12 choses qui changent entre ta première et ta dernière année

10 situations que tu vis quand tu es nouveau à Casa

Top 20 des répliques à OUBLIER pour draguer

10 phrases que les Marocains en ont marre d'entendre à l'étranger

Minute poésie : 5 mots d'amour pour bien commencer la journée

Khouya, voilà pourquoi je ne veux pas te donner mon numéro

Messieurs, réussissez votre tenue d'entretien d'embauche en ces 8 règles