Publicité
Deschamps confirme que Kylian Mbappé devra subir une opération du nez, mais pas tout de suite ! L’annonce a fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux. Le capitaine des Bleus, blessé lors du match contre l’Autriche, va devoir passer sur le billard. Mais quand ? Et surtout, l’Euro est-il en danger pour le prodige français ?
Le sélectionneur Didier Deschamps a mis fin au suspense. Dans une vidéo publiée mardi, il confirme que Kylian Mbappé subira une opération chirurgicale au niveau du nez. Mais pas de panique, l’opération n’est pas imminente.
Publicité
Mbappé, forfait pour le match contre les Pays-Bas, pourrait bien réapparaître sur le terrain avec un masque pour les prochaines rencontres de l’Euro. Deschamps se veut rassurant : « Kylian va un peu mieux ce matin. Le staff médical a fait le maximum pour réduire la fracture. »
On imagine la scène : Mbappé, le nez remis en place dans le vestiaire après le match contre l’Autriche. Un vrai guerrier ! Mais la blessure est sérieuse, et une opération est inévitable.
De nouveaux examens sont prévus pour mercredi. Le flou persiste donc sur la date exacte de l’opération et sur la durée de l’indisponibilité de Mbappé. L’équipe de France retient son souffle.
Didier Deschamps nous donne des nouvelles du nez de Kylian Mbappé 👀#FiersdetreBleus pic.twitter.com/HIOJt3LHSY
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) June 18, 2024
Publicité
Publicité