Parmi tous les clubs de football, le Raja a le plus beau logo du monde

Par le 5 mai 2020 à 17:30

Bonne nouvelle pour les verts ! La coupe du monde des logos organisée par le quotidien espagnol Marca a donné un résultat favorable pour le Raja de Casablanca.

Publicité

En effet, selon Marca, le club a maintenant le meilleur logo parmi les clubs de football du monde entier. Le Raja de Casablanca a remporté la coupe du monde des logos avec plus de 3.6 millions de votes sur les 14 millions que la compétition a enregistré.

Publicité

Le magnifique logo du Raja Club Athletic a séduit les participants avec son aigle vert et son fond blanc, parfaitement symétrique avec le nom du club en arabe et en anglais.

 

Le podium est aussi occupé par Al Ahly qui a finit 2ème avec ses 3 millions de votes, et le Fluminense Football Club en 3ème position avec 169 000 votes. En 4ème position, le Real Madrid était loin du podium avec ses 134 000 votes.

De l’autre côté, un autre club marocain, à savoir le Wydad Athletic Club (WAC) s’est retrouvé à la 13 ème place du classement avec près de 25 000 votes.

Rappelons que, toujours par Marca, le Raja Athletic Club avait déjà été élu club de football le plus populaire au Maroc et même en Afrique !

Voici le classement sur le site officiel de Marca.

Bravo les verts !

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

8 signes que votre relation est toxique

7 choses que seule une fille à papa comprendra

Réponds à ce quiz, on te dit quelle voiture tu auras

10 Marocains à ne surtout pas approcher

13 bonnes raisons de ne JAMAIS visiter la Thaïlande

14 tendances masculines que les femmes détestent

10 choses que tu fais avant de partir en vacances à l’étranger

12 choses que seules les personnes qui ont toujours froid comprendront

Quiz : Quel humoriste marocain es-tu ?

7 choses qu’une femme rêverait qu’un homme lui dise