Pénaliser le harcèlement au travail au Maroc : la pétition nationale proposée par Noufous

Par le 30 mars 2017 à 13:42

L’association Noufousqu’on vous avez présentée il y a quelques temps, et qui lutte contre le harcèlement moral, particulièrement dans le monde du travail, a décidé de taper fort en publiant une seconde vidéo encore plus poignante qu’on vous laisse découvrir sans plus tarder.

Publicité


Le message que cette association essaye de faire passer est clair : oeuvrons ensemble pour mettre fin au harcèlement moral au travail. Aujourd’hui, Welovebuzz se joint à Noufous et vous demande à vous, lecteurs, amis, frères et soeurs, de tous vous unir et de faire bouger les choses.

Une simple signature aidera à éviter de multiples suicides ainsi que des séquelles qui, malheureusement, ne sont pas simples à faire disparaître.

Toi qui lit cet article, on te demande d’en parler autour de toi, et surtout de signer cette pétition qui sera déposée auprès du Chef du Gouvernement afin de demander un amendement du code du travail marocain.

Publicité

Comme vous nous l’avez prouvé à maintes reprises, lecteurs et amis de Welovebuzz, vous êtes capables de monts et merveilles lorsqu’il s’agit de venir en aide à autrui, et aujourd’hui plus que jamais vos frères et soeurs ont besoin de vous.

Éternelle amoureuse, éternelle rêveuse, éternelle patriote. Je me ferai un plaisir de partager avec vous mes dernières découvertes, mes coups de coeur, ainsi que mes coups de gueule.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

13 preuves que les années ont commencé à faire leur effet sur toi

Si tu as déjà croisé ces conducteurs c'est que tu es au MAROC !

10 bonnes raisons de rester célibataire -2e partie-

Les 14 personnes que tu rencontres en amphi

13 types de personnes que tu rencontres à la Mo9ata3a

Quiz : Es-tu un vrai Rajaoui ?

Comment les supermarchés vous font dépenser plus d'argent

10 choses qu'on fait tous chez nos grands-parents

Tu sais qu'il est grand temps pour toi d'aller à un séjour linguistique en Angleterre quand...

Ces marques urbaines qui reprennent les éléments de la culture Marocaine à leur sauce