PHOTO : C’est de cette manière que Said Senhaji a exprimé son amour pour sa femme

Par le 14 décembre 2023 à 13:18

Said Senhaji, le talentueux chanteur de Chaabi, a choisi Instagram pour rendre un hommage touchant à sa femme à l’occasion de son anniversaire. Une photo pleine de tendresse accompagne ses mots chargés d’émotion : « Joyeux anniversaire à ma femme, celle qui a fait de moi un homme fier de dire je t’aime, madame ».

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Publicité

Une publication partagée par Said Senhaji (@saidsenhajioff)

Il est remarquable de noter que Said Senhaji avait déjà consacré un clip à son épouse l’année dernière. Intitulé « Poupia » et dévoilé sur sa chaîne YouTube, ce clip a conquis le cœur du public avec plus de 3 millions de vues. Une réalisation signée « Nouamane Art » qui a su capturer toute la magie de cet amour singulier.

Ainsi, l’artiste marocain, à la fois dans sa vie personnelle et artistique, célèbre l’amour qui le lie à sa femme. Un geste qui transcende la scène artistique pour révéler une connexion authentique, inscrivant un nouveau chapitre mémorable dans leur histoire.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

8 questions les plus posées par les personnes qui ne comprennent rien au foot

Compilation des pires publicités marocaines

12 choses que les femmes enceintes font en secret

Mode d'emploi : Comment énerver un FARaoui ?

6 choses à savoir sur Salaheddine El Ghomari

10 bonnes raisons de ne jamais épouser une Marocaine

10 types de coiffures à adopter pendant l'été

Quand personne ne te choisit, choisis toi

5 séries Netflix pas très connues mais qu'on doit absolument voir

8 choses que les gens qui ne partent pas en soirée ignorent