fbpx

Photo : Face aux rumeurs insistantes concernant un départ vers Al Ahly, démenti ferme de Soufiane Rahimi et le Raja

Par le 22 juin 2021 à 10:41

Les rumeurs enflent concernant le futur départ de Soufiane Rahimi vers le club égyptien Al Ahly au Caire. Plusieurs médias marocains et égyptiens ont affirmé que le jeune attaquant du Raja de Casablanca aurait trouvé un accord avec le club emblématique égyptien.

Publicité

L’international marocain a démenti l’information, dans une story, publiée sur son compte Instagram le 21 juin. Soufiane Rahimi écrit : “Je démens formellement tout ce qui m’a été attribué après le match d’hier et je confirme que je n’ai parlé avec aucun journaliste. Je saisis également l’occasion pour récuser tout ce qui a été avancé au sujet de mon avenir lors des dernières semaines. Je suis un joueur du Raja. Je respecte et considère le maillot cher que je porte ainsi que les supporters rajaouis pour leur soutien. Je confirme que toute mon attention est focalisée sur les prochaines échéances. Dima Raja.”

Publicité

La direction du club casablancais a également réagi rapidement à ces rumeurs, en diffusant un communiqué, ce lundi 21 juin, sur sa page Facebook officielle. “Le Raja club athletic dément toutes les rumeurs qui présument que des négociations ont été ouvertes au Caire sur d’éventuels transferts de nos joueurs”, lit-on dans le communiqué. Avant d’ajouter que “toutes les composantes du club sont concentrées sur les prochaines échéances de l’équipe”.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

9 produits que les Marocains résidents à l'étranger nous demandent d'acheter pour eux

12 astuces qu'on a tous utilisées bien avant pour économiser de l'argent

12 phrases que les ingénieurs détestent entendre

9 raisons d'adorer les trains marocains

Quiz : Quel type de parent marocain seras-tu ?

7 bonnes raisons d'essayer les 'blind dates'

Welovebuzz, le média des Millennials, à la conquête du monde arabe en 2018

11 choses qu'aucune femme marocaine ne pourrait admettre

Sa Majesté le Roi Mohamed VI: Ses plus belles photos d'enfance/adolescence

12 fois où les traducteurs de séries ont sérieusement déconné