Les rumeurs enflent concernant le futur départ de Soufiane Rahimi vers le club égyptien Al Ahly au Caire. Plusieurs médias marocains et égyptiens ont affirmé que le jeune attaquant du Raja de Casablanca aurait trouvé un accord avec le club emblématique égyptien.
Publicité
L’international marocain a démenti l’information, dans une story, publiée sur son compte Instagram le 21 juin. Soufiane Rahimi écrit : “Je démens formellement tout ce qui m’a été attribué après le match d’hier et je confirme que je n’ai parlé avec aucun journaliste. Je saisis également l’occasion pour récuser tout ce qui a été avancé au sujet de mon avenir lors des dernières semaines. Je suis un joueur du Raja. Je respecte et considère le maillot cher que je porte ainsi que les supporters rajaouis pour leur soutien. Je confirme que toute mon attention est focalisée sur les prochaines échéances. Dima Raja.”
Publicité
La direction du club casablancais a également réagi rapidement à ces rumeurs, en diffusant un communiqué, ce lundi 21 juin, sur sa page Facebook officielle. “Le Raja club athletic dément toutes les rumeurs qui présument que des négociations ont été ouvertes au Caire sur d’éventuels transferts de nos joueurs”, lit-on dans le communiqué. Avant d’ajouter que “toutes les composantes du club sont concentrées sur les prochaines échéances de l’équipe”.
Publicité
Publicité