Soufiane Rahimi montre clairement quel est le club qu’il souhaite rejoindre cet été

Par le 21 juin 2021 à 15:12 - 29 réactions

L’international marocain Soufiane Rahimi montre clairement qu’il veut rejoindre le club égyptien Al Ahly, cet été.

Publicité

À en croire le site On Time Sports, les négociations vont bon train entre le joueur et les dirigeants du club cairote. L’attaquant du Raja de Casablanca montre son ambition claire de rejoindre Al Ahly.

Publicité

Lors du déplacement au Caire pour disputer la demi-finale aller de la Coupe de la Confédération face à Pyramids (0-0), ce dimanche 20 juin, le jeune footballeur a profité pour discuter avec les dirigeants du club le plus titré du continent africain.

Pour rappel, le club égyptien, a un autre footballeur marocain parmi ses rangs, l’ancien capitaine du Raja, Badr Benoun.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Ramadan 2018 : Petit tour des coins les plus sympas pour prendre son ftour à Rabat

7 choses que les amoureux de Nutella doivent savoir

Ecole d'hier et d'aujourd'hui : C'était mieux avant ?

15 choses auxquelles tu penses en regardant le concours des miss

#FOODLOVER : Les 18 meilleurs comptes Instagram à suivre

Quiz : Quel genre d'étudiant es-tu en groupe ?

18 expressions marocaines qui deviennent cheloues lorsqu'on les traduit en français -Partie 2-

9 adresses pour les amoureux de fondue et raclette à Casablanca

Quiz : Quel couple marocain vous représente le plus ?

8 choses que seul un Marocain n’aura pas honte de faire