PHOTO : Vinicius adresse un message aux Marocains

Par le 27 mars 2023 à 15:03 - 878 réactions

Le joueur de l’équipe brésilienne de football, Vinicius, a adressé un message aux Marocains après leur performance historique face à la « Séleção » lors du match amical qui a eu lieu samedi au stade Ibn Battouta de Tanger.

Publicité

Le joueur international a publié une photo sur son compte Instagram officiel avec le texte « شكرا يا المغرب » (Merci le Maroc) en arabe. Un geste touchant et respectueux de la part du joueur brésilien.

Le Maroc a remporté une victoire éclatante contre le Brésil 2-1 dans un match rempli de passion, écrivant ainsi une nouvelle page de l’histoire en devenant la première équipe arabe et africaine à battre la « Seleção », première équipe du classement FIFA.

Publicité

C’est un moment de fierté pour le Maroc et tous les fans de football du pays. Les lions de l’Atlas ont montré qu’ils ont le talent et la persévérance nécessaires pour rivaliser avec les meilleures équipes du monde.

Nous espérons que ce geste de Vinicius renforcera les liens amicaux entre les deux pays et les deux peuples, car le sport a le pouvoir de rassembler les gens et de transcender les frontières. Merci Vinicius !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

La médecine du marocain

Les 20 objets les plus insolites retrouvés dans le corps humain

Mon Beau Maroc : Ifrane, la Suisse s'invite au Maroc

10 phrases que les hommes marocains détestent entendre

8 choses qui nous font fuir la vie de couple au Maroc

15 preuves que tu es un chef cuistot en herbe

Si toi aussi tu lèches le couvercle de ton yaourt cet article est fait pour toi...

9 excuses pour poser un lapin à quelqu'un

10 prénoms de filles marocains et leurs significations

Quiz : Réponds à ces questions pour savoir ce que 2018 te réserve