Publicité
Les joueurs de l’équipe nationale marocaine de football se sont réunis au Centre Mohammed VI pour un camp d’entraînement de folie avant le match amical très attendu contre le Brésil ! Les Lions sont prêts à rugir sur le terrain du Stade Ibn Batouta de Tanger le samedi 25 mars.
Certains joueurs de l’équipe nationale brésilienne, dont Vinicius Junior, Rodrigo Goes et Eder Militao, sont déjà arrivés au Maroc hier soir, et la liste brésilienne sera complétée aujourd’hui. L’équipe technique brésilienne, dirigée par l’entraîneur Ramon Menezes, est également sur place à Tanger.
Publicité
Les joueurs marocains ont commencé à arriver dès lundi soir et le groupe sera complet aujourd’hui mardi pour débuter leur préparation pour ce match amical qui marquera leur première apparition sur le terrain depuis leur performance historique lors de la Coupe du Monde au Qatar.
Mais ce n’est pas tout ! Le Maroc affrontera également le Pérou lors d’un deuxième match amical, le mardi 28 mars au stade « Metropolitano » de Madrid, en Espagne. Les fans de football marocains et brésiliens attendent avec impatience ces matchs amicaux passionnants !
Alors, on croise les doigts pour que les Lions rugissent de toutes leurs forces et offrent un spectacle inoubliable à tous les fans de football !
Publicité
Publicité