Le Brésil programme 5 sessions d’entrainement à Tanger

Par le 9 mars 2023 à 19:41

Publicité

C’est bientôt le match amical entre le Brésil et le Maroc et la Confédération brésilienne de football est en train de mettre le paquet pour préparer ses joueurs ! Ils ont décidé de faire pas moins de cinq entraînements préparatoires au Maroc, histoire de s’assurer que leur équipe est au top pour le grand jour.

Si vous êtes aussi impatient que nous, vous voulez sûrement savoir tous les détails de ce programme intensif. Eh bien, préparez-vous, car on vous donne tout ça !

Publicité

Tout commence le lundi 20 mars, avec une présentation des joueurs suivie d’un entraînement à 17 heures sur un terrain proche du stade. Le mardi 21, ils remettent ça avec un entraînement à 16h30 sur un autre terrain près du stade. Et le mercredi 22, ils vont s’entraîner sur le terrain du Grand Stade de Tanger, toujours à 16h30.

Le jeudi 23, retour à un terrain proche du stade pour l’entraînement du jour. Et le vendredi 24, c’est l’entraînement officiel qui aura lieu au Grand Stade de Tanger, histoire de se mettre dans l’ambiance du match.

Et enfin, samedi 25 mars, le grand jour est arrivé ! À 22h00 au stade d’Ibn Battûta à Tanger, le Brésil affrontera le Maroc pour un match qui s’annonce déjà épique.

Bon, maintenant, on sait que certains d’entre vous sont des vrais fans et que vous voulez absolument savoir qui sera sur le terrain. Eh bien, on a des infos pour vous ! Neymar ne sera pas là, mais le Brésil pourra compter sur des joueurs de haut niveau tels que Vinicius Jr, Rodrygo, Eder Militao, Casemiro et Anthony. Et pour l’équipe nationale du Maroc, le sélectionneur Walid Regragui n’a pas encore dévoilé la liste des joueurs convoqués, mais on sait déjà que ça va être du lourd !

Ce match est particulièrement important car c’est la première apparition pour les deux équipes depuis la Coupe du monde 2022. Les Lions de l’Atlas avaient atteint les demi-finales, tandis que la Seleção avait été éliminée en quarts de finale. Autant dire qu’il y a de l’enjeu et que ça risque d’être un match mémorable !

En tout cas, nous, on a déjà hâte d’y être et de vibrer avec les Lions de l’Atlas !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

21 photos historiques que vous n'avez peut-être jamais vues

10 raisons de tomber amoureuse du nouveau Premier ministre Canadien

Ces acteurs qui prouvent que le cinéma au Maroc n'est qu'une rumeur

10 couples marocains mythiques

Rêves vs réalité : Ces 5 illustrations honnêtes sur les soirées

17 plats répugnants que vous devriez essayer un jour

12 signes que tu es un accro à la lecture

Découvrez en images la splendeur du patrimoine berbère

11 choses qui font de toi un étudiant marocain en médecine dentaire

7 raisons de faire un road trip au moins une fois avec ses meilleurs amis