fbpx

Photo : Voici les tarifs exceptionnels proposés par la RAM pour le retour des Marocains résidant à l’étranger

Par le 13 juin 2021 à 21:18

La compagnie nationale Royal Air Maroc (RAM) a annoncé, ce dimanche 13 juillet, la mise en place d’un dispositif « exceptionnel » et « historique » pour faciliter le déplacement des Marocains résidant à l’étranger (MRE) en période d’été et ce, en application aux  instructions du Roi Mohammed VI.

Publicité

Ainsi, au départ de toutes les destinations européennes (hors Russie et Turquie) de RAM, un billet aller-retour est proposé à 97 euros TTC (toute taxe comprise) par passager pour une famille composée de quatre membres ou plus, précise la RAM dans un communiqué.

Publicité

De même, le tarif est programmé à 120 euros TTC en aller-retour en faveur du passager voyageant en famille de trois personnes, ajoute-t-elle, faisant savoir que pour le passager voyageant seul ou en compagnie d’une autre personne, le tarif unitaire est de 150 euros TTC (aller-retour).

Concernant les vols opérés au départ de l’Amérique du Nord (New York, Washington et Montréal), le tarif est proposé à 500 euros TTC (aller-retour) pour tout passager voyageant en compagnie de deux autres membres de sa famille ou plus. Le tarif est fixé pour les autres passagers à 600 euros TTC (aller-retour).

Tandis qu’au départ des destinations de RAM en Afrique, en Turquie et en Russie, le tarif est fixé à 240 euros TTC (aller-retour) pour tout passager voyageant en compagnie de deux membres de sa famille ou plus ; et à 300 euros TTC pour tout passager voyageant seul ou en compagnie d’un membre de la famille.

De plus, les vols (aller-retour) en provenance de la Tunisie seront mis en vente à 120 euros pour tout passager voyageant en compagnie de deux autres membres de sa famille ou plus ; et à 150 euros TTC pour tout passager voyageant seul ou en compagnie d’un membre de la famille.

Quant au passager des vols en provenance de l’Egypte, le tarif proposé est de 150 euros TTC quand il voyage en compagnie de deux autres membres de sa famille et plus ; et 200 euros TTC quand il est seul ou en compagnie d’un membre de la famille.

Parallèlement, RAM indique que ces tarifs sont valables uniquement pour les billets achetés à compter de ce dimanche 13 juin et pour les vols opérés au départ de l’étranger et pendant la période allant du 15 juin au 30 septembre 2021.

Les vols sont désormais disponibles à la vente sur le site internet de la compagnie nationale (www.royalairmaroc.com) et à travers ses centres d’appel, ses agences commerciales ainsi que le réseau de distribution habituel.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 preuves que tu as besoin d’un nouvel ordinateur

10 choses secrètes que vos mecs vous cachent

Les 7 épisodes de la série estivale 'Retour des Moustiques'

5 versets qui prouvent qu'Islam ne rime pas avec terreur

8 films pour un weekend parfait

10 caractéristiques de cet ami qui ne jure que par sa carte bancaire

Ces 9 anciennes photos de Rabat vont vous rendre nostalgiques

Pourquoi My Hero Academia est l'un des meilleurs mangas de ces dernières années ?

Les 7 types de 'kiliminis' les plus fréquents

9 galères par lesquelles on passe avant de se trouver un appartement d'étudiant