Photos : Au marché Korea de Casablanca, les Marocains ne respectent aucune mesure de prévention

Par le 28 septembre 2020 à 13:05

La hausse des contaminations est toujours d’actualité au Maroc, toutefois, certains Marocains continuent d’agir avec un manque de responsabilité flagrant comme en témoigne les photos prises ce dimanche 27 septembre dans le marché Korea de Casablanca.

Publicité

Aucune mesure de prévention n’est respectée dans le célèbre souk. Les personnes qui s’y trouvent ne portent aucun masque sanitaire et ne respectent aucune distanciation sociale afin de lutter contre la propagation du coronavirus qui continue de sévir dans le pays. Des images et scènes révoltantes.

Les citoyens sont appelés à faire preuve de responsabilité et de plus de vigilance afin de permettre au ministre de la santé de maîtriser la situation épidémiologique au Maroc.

Publicité

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

11 expressions marocaines incroyablement sexistes mais qu'on trouve normales

On a tous un pote super maladroit, voici comment le reconnaître

Voici pourquoi il ne faut surtout pas rater le Forum International de l'Etudiant

Sdam : L'histoire d'un jeune débrouillard au port de Casablanca

Les 150 répliques cultes de films tout aussi mémorables

8 choses que vivent les filles fans de foot avec le retour de la CL

15 choses qui se produisent à chaque repas de famille

Les 14 personnes que tu rencontres en amphi

Quiz : À quel point es-tu une personne romantique ?

12 poses de filles qu'on en a marre de voir