Photos : L’international marocain Fayçal Fajr réagit à sa non-convocation par Vahid Halilhodžić

Par le 18 mars 2021 à 13:40

La liste des joueurs convoqués pour disputer les prochains matchs qualificatifs à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) a été dévoilée, ce jeudi 18 mars, lors d’une conférence de presse. Cette annonce n’a pas fait que des heureux, la preuve : La réaction de l’international marocain Fayçal Fajr sur Instagram.

Publicité

Le milieu de terrain à Sivasspor a longtemps fait partie des Lions de l’Atlas. Cependant, il n’a pas été convoqué cette fois-ci. Pour exprimer sa déception, Fayçal Fajr a publié une série de stories sur son compte Instagram, ce jeudi 18 mars, où il montre ses dernières statistiques et des émojis qui font référence au Maroc et aux Lions de l’Atlas et un émoji déçu.

Publicité

Pour rappel, Fayçal Fajr a été convoqué pour faire partie de la sélection des Lions de l’Atlas, en novembre 2015. Puis, l’ancien sélectionneur Hervé Renard refait appel à lui pour tous les matchs amicaux et officiels à partir de début 2016. Après cela, il a régulièrement fait appel au Franco-marocain. Fayçal Fajr a participé à plusieurs compétitions internationales en tant que Lion de l’Atlas : CAN 2017, Coupe du Monde 2018 et la CAN 2019.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

25 films qui te donnent envie de rester célibataire

Comment filer d'un rencard quand elle/il ne te plaît pas ?

Ramadan 2018 : 12 endroits pour un ftour à moins de 200 dirhams à Casablanca

9 choses qui t'embarrassent quand tu es invité chez quelqu'un

Voici pourquoi ”hmar” devrait être un compliment

9 astuces pour un bon voyage cet été

Tu sais que tu as une 'poker face' naturelle quand...

Vous vous plaignez d'aller en cours ? Regardez ces photos

Sa Majesté le Roi Mohamed VI: Ses plus belles photos d'enfance/adolescence

16 paires de chaussures qu'on a tous portées ces 10 dernières années