Publicité
Samedi dernier, la 9e journée de la Premier League a vu s’affronter Manchester United et Sheffield United. Le club mancunien a finalement remporté le match 2-1, avec des buts signés Scott McTominay et Diogo Dalot.
Cependant, l’attention s’est également portée sur le retour en force de l’international marocain, Sofyan Amrabat. De retour de blessure, Amrabat a impressionné par sa performance au milieu de terrain, notamment en l’absence de Casemiro, le brésilien.
Publicité
Durant le match, Amrabat a affiché des statistiques remarquables : un taux de réussite des passes de 85% et un sans-faute dans les duels (9 sur 9). Il a même failli marquer d’un tir de loin qui a malheureusement touché la barre transversale. Son rendement lui a valu une note de 7,5 sur Sofascore, la troisième meilleure note du match.
Prêté par la Fiorentina au club anglais, Amrabat accumule des performances solides avec sa nouvelle équipe. Certains supporters de Manchester United commencent même à se demander si le club devrait envisager de le signer définitivement.
Publicité
Publicité