Sofiane Amrabat courtisé par des géants anglais

Par le 27 mars 2023 à 17:05

Le célèbre footballeur marocain, Sofiane Amrabat, a reçu des offres alléchantes de la part des équipes anglaises de Manchester United et Chelsea lors du dernier mercato hivernal.

Publicité

Selon les propos de son frère aîné, Nordin Amrabat, repris par le média hollandais « Football Primor », Sofiane qui joue actuellement pour la Fiorentina en Italie, a reçu deux offres alléchantes des « Red Devils » et des « Blues » durant les derniers jours de la période de transfert hivernal. Malheureusement, Manchester United n’a pas pu parvenir à un accord avec la Fiorentina et a finalement recruté l’autrichien Marcel Sabitzer en prêt depuis le Bayern Munich.

Cependant, Chelsea et Barcelone étaient également intéressés par le recrutement de Sofiane, mais n’ont pas pu parvenir à un accord sur les aspects financiers en cas de fin de prêt et d’achat de contrat.

Publicité

Il convient de rappeler que Sofiane Amrabat a été l’un des meilleurs joueurs lors de la dernière édition de la Coupe du monde 2022 au Qatar, et que de nombreux clubs cherchent à bénéficier de ses services, notamment le club espagnol du FC Barcelone et Tottenham Hotspur d’Angleterre. On a hâte de voir où se dirigera Sofiane Amrabat !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

14 signes qui prouvent que ton/ta meilleur(e) ami(e) veut sortir avec toi

Quiz : Connais-tu réellement les dessins animés de notre enfance ?

Quiz : Quel endroit devrais-tu visiter cet hiver pour de parfaites vacances ?

Quiz : Quel type de maman es-tu ?

8 raisons pour lesquelles votre ex veut devenir votre ami(e)

Douar Samra, cet endroit paradisiaque à 70 Km de Marrakech

10 expressions journalistiques qu'on en a tous marre d'entendre

10 plages paradisiaques à visiter au Maroc cet été

Hilarant : Les 8 meilleures affiches de Burger King dans la rue

12 habitudes de nos mamans sur WhatsApp