Publicité
L’international marocain, Sofiane Boufal, est de retour aux entraînements collectifs avec son équipe qatarienne d’Al-Rayyan, après une absence prolongée causée par une blessure. Al-Rayyan a partagé des clichés du retour de Boufal à l’entraînement sur sa page officielle sur « X » (anciennement Twitter), lors de la séance qui s’est déroulée samedi soir, en préparation du match à venir contre Al-Shamal dans le cadre de la Coupe de l’Émir.
Le joueur marocain a réussi à se remettre d’une blessure survenue en août dernier, où il avait subi une déchirure complète du tendon d’Achille droit. Cet incident avait alors entraîné son absence des terrains pendant trois mois. Malheureusement, cette récupération rapide signifie que Boufal ne pourra pas participer au stage de préparation de l’équipe nationale marocaine, qui débute demain en vue du match crucial contre la Tanzanie dans les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.
Publicité
Look who’s back!👀😍 pic.twitter.com/rxQWz8ZxK8
— AlRayyanSC | نادي الريان (@AlrayyanSC) November 12, 2023
À noter que Sofiane Boufal a rejoint Al-Rayyan lors de la dernière période estivale des transferts, quittant l’Angers SCO en France.
Publicité
Publicité