Pierre Hermé, le célébrissime pâtissier-chocolatier français sera bientôt aux commandes de la carte des pâtisseries des restaurants du palace La Mamounia de Marrakech.
Publicité
Publicité
Gourmandes, Gourmands… Soyez prêts !
Par un communiqué qui a suscité un très fort engouement, La Mamounia a annoncé la nouvelle au grand public : Dès le 1er Novembre, vous pourrez y déguster les incroyables créations du « Picasso de la pâtisserie ».
Nommé « meilleur pâtissier du monde » en 2016, Pierre Hermé ouvrira cet automne à La Mamounia sa 1ère boutique au Maroc et en Afrique, une boutique où luxe et raffinement seront certainement mots d’ordre !
Le chef revisitera certains délices de la pâtisserie marocaine à sa manière, en y ajoutant sa touche personnelle, et il y servira également des créations exclusives très spécialement concoctées pour La Mamounia.
De ses débuts de pâtissier auprès du fameux « Gaston Lenôtre », en passant par ses collaborations avec « Fauchon » ou encore « La durée », Pierre Hermé n’a cessé d’éveiller les papilles par ses douceurs et ses gourmandises aux goûts incomparables tout au long d’une carrière impressionnante.
Après l’ouverture de plusieurs boutiques aux quatre coins du monde et ses partenariats avec de grands noms tels que le Ritz Carlon ou La maison Dior, c’est à Marrakech que le célébrissime pâtissier décide de poser ses valises en Novembre prochain.
Pour vous mettre l’eau à la bouche, voici quelques photos de créations signées Pierre Hermé…
Âmes sensibles, s’abstenir.
Publicité
Publicité