☰

Puma s’inspire du Jardin Majorelle pour deux de ses modèles inédits

Par le 10 mai 2017 à 12:26

pumaselect.co.za

Marrakech garde toujours sont label de ville attrayante pour les artistes et même pour les rêveurs et les créateurs.

Publicité

Puma, la grande firme spécialisée dans la fabrication d’articles de sport, emboîte le pas à Reebok et choisit la ville ocre pour mettre au jour un nouveau profil à ses baskets.

pumaselect.co.za

Le centre d’inspiration n’est autre que la villa de l’artiste français Jacques Majorelle orientaliste. C’est toute la beauté du style purement traditionnel marocain avec ses couleurs, ses formes, ses motifs flamboyants et ses particularités, qui accrochent le regard dans cette villa.

Publicité

pumaselect.co.za

Le leader allemand des baskets tient, en s’inspirant de ces lieux autant poétiques qu’exotiques, à donner un second éclat, une « ré-interprétation » à deux de ses modèles : CLYDE et BLAZE OF GLORY.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Comme tout Marocain, vous prenez sûrement au sérieux le goûter après les cours/le travail

9 situations que seuls les jeunes-adultes ont déjà connues

Top 7 des blagues à faire à vos collègues de bureau

8 choses qui arrivent quand un étudiant essaie de cuisiner pour la première fois

12 situations où tu sens qu'on compte sur toi sans te le dire pour autant

Chronique d'une diabétique marocaine : Ma vie après la diagnostic

10 illusions que tout étudiant ingénieur marocain concède

Les 6 bonnes raisons de passer l'hiver à Marrakech

Top 10 des meilleurs joueurs de Poker au monde

Les 10 jeux qui ont marqué notre enfance