Nos femmes marocaines ne cessent d’impressionner ! Une femme Caïd, vient de faire sensation dans la ville de Sidi Slimane en libérant l’espace public et luttant contre l’occupation illégale.
Publicité
Selon Le 360 ainsi que d’autres sources, qui citent le quotidien arabophone Al Akhbar, Meriem K., une caïd de la deuxième annexe administrative de Sidi Slimane, a entamé depuis déjà une semaine, la plus grande campagne de libération de l’espace public de la ville afin de la moderniser et de « rappeler à l’ordre tous les contrevenants ».
Publicité
Selon les mêmes sources, « de nombreux lots de terrain auraient été transformés en champs agricoles, ou exploités par des notables et des employés communaux afin d’abriter leurs maisons, des troupeaux ou des fours traditionnels ». La femme caïd a, donc, décidé de mettre un terme à cette anarchie qui règne dans la ville, en avisant tous ses habitants pour libérer l’espace public et donner une nouvelle ère à Sidi Slimane. Une opération qui a été saluée par de nombreuses personnes et qui a fait sensation sur la toile.
Publicité
Publicité