La photo fait le tour de la toile depuis quelques jours et a même provoqué un véritable problème… On y voit deux jeunes marocains en train de s’embrasser ce qui a induit à leur arrestation.
Publicité
Les deux étudiants se sont retrouvés au coeur de la polémique ainsi que dans l’embarras suite à un baiser échangé ayant fait l’objet d’une photo massivement partagée sur la toile.
Selon les informations rapportées par H24info, la jeune fille serait âgée de 17 ans pendant que le jeune homme aurait 22 ans. Ils ont été pris en photo devant un lycée situé aux environs de Sidi Ifni, pendant qu’ils s’embrassaient, ce qui a induit à leur interpellation par les éléments de la gendarmerie royale.
Publicité
La même source qui cite un membre de l’Association marocaine des droits humains (AMDH) ajoute qu’une enquête est actuellement en cours pendant que la jeune fille serait actuellement en liberté provisoire et le jeune homme en garde à vue.
Les deux marocains risquent, selon la même source, « l’emprisonnement de 1 mois à 2 ans ainsi qu’une amende entre 120 et 500 dirhams » suite à ce baiser…
Publicité
Publicité