fbpx

Saad Lamjarred renvoyé devant la justice française pour viol aggravé

Avatar

Par le 4 mars 2021 à 21:57 - 781 réactions

L’affaire Saad Lamjarred est loin d’être finie. Dans un arrêt daté du 2 mars 2021, “la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Paris a ordonné, conformément aux réquisitions du parquet général, le renvoi de Saad Lamjarred devant la cour d’assises pour viol aggravé et violence aggravée”, indique le site d’information français Le Parisien.

Publicité

La Cour d’appel de Paris considère qu’il existe “des charges suffisantes contre le chanteur marocain d’avoir commis, le 26 octobre 2016 à Paris, ce crime et ce délit — ivre et sous l’emprise de la coke — sur Laura P., alors âgée de 21 ans”. Il encourt alors 20 ans de réclusion.

Publicité

La star de 35 ans a toujours nié les faits. En 2019, le juge en charge de l’affaire avait “requalifié les faits en agression sexuelle aggravée, relevant du tribunal correctionnel” étant donné qu’il n’y avait pas d’ADN du suspect sur la culotte de la victime.

Selon la même source, Laura P et Saad Lamjarred s’étaient rencontrés dans une boite de nuit parisienne. Ils se sont alors retrouvés à l’hôtel Mariott et leur rencontre s’est finie quand la victime a fini par quitter la chambre “apeurée et portant des traces de coups”.

La Cour d’appel de Paris a noté que les déclarations du chanteur marocain étaient “évolutives· et qu’il a fini par avouer “qu’ils se sont embrassés, qu’elle l’a aidé à se dévêtir, déduisant alors qu’elle désirait avoir une relation sexuelle”. Selon ses propos, elle a “brusquement changé de comportement, le repoussant et le griffant au cou. L’artiste dit l’avoir frappée au visage par peur”.

Toutefois, la plaignante a gardé des déclarations “constantes” en disant qu’elle avait “refusé d’aller plus loin” qu’un baiser. Une décision qui aurait “déclenché la violence du chanteur et des pénétrations forcées” qui ont été “corroborées par l’examen gynécologique”.

L’avocat de Laura P a même affirmé que Saad Lamjarred a “a cherché — en pure perte — à dédommager la victime avec un bracelet et 150 euros”.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

21 choses qu'on vit avec un déménagement

8 statistiques étonnantes sur les marocains et le porno en 2015

Nos Instagram Awards : 11 foodies à suivre absolument en 2021

6 bonnes raisons d'aller voir "Papicha"

10 remèdes insolites de grand-mère

Tu sais que tu as vraiment faim quand...

8 sites dont vous ne vous lasserez jamais

14 stars planétaires sans maquillage

Quiz : Organise ton mariage et on te dira où tu vas te marier

Quiz : Quel blogueur marocain est ton âme soeur ?