Alerte à nos lecteurs ! Ces déclarations risquent de vous surprendre, ou de heurter votre âme sensible… Car le marocain Said Benjebli vient de défrayer la chronique avec des déclarations complètement stupéfiantes et hilarantes !
Publicité
Depuis des heures, la toile est enflammée par le live de ce marocain, qui ne cesse de faire des apparitions complètement surprenantes… D’ailleurs, dans la nuit du mercredi au jeudi, il a révélé que la fin du monde serait le vendredi prochain et qu’un miracle se produirait !
Publicité
Oui vous l’avez bien lu… Selon les déclarations, de Said Benjebli, qui serait athée selon plusieurs médias, tout en étant le fondateur de la page facebook du mouvement « 20 Février », et connu pour avoir été l’un des activistes d’Al Adl Wal Ihssane, le jour du jugement où se manifestera aux humains le jugement de Dieu sur leurs actes et leurs pensées, aura lieu la nuit du Jeudi au Vendredi prochains, durant Laylat Al Qadr, sans oublier que « Sidna Khider » débarquerait sur terre, sous une apparition humaine.
« Tous humains du monde attendent ce jour avec impatience. Dans 10 jours, Sidna Khidr sera là et c’est la fin du monde. La fin d’une ère et le début d’une nouvelle. La terre deviendra un paradis. Parce qu’il n’y en a pas d’autres et c’est moi qui vous le dit ! Prévenez tous ceux que vous connaissez. » a-t-il annoncé durant ce live qui n’a pas manqué de provoquer l’ire des internautes.
Et ce n’est pas tout…
Said fera part, la même nuit, d’une annonce fracassante sur un éventuel miracle qui se produirait sur terre pour ensuite entamer une série de séminaires et de conférences… Toutefois, il semble bien qu’il ait oublié que ce jour-là et selon ses déclarations, le monde n’existerait plus…
Publicité
Publicité