Scandale de vente de t-shirts avec le portrait du petit Rayan

Par le 8 février 2022 à 10:26

Alors que le garçon de 5 ans était piégé dans un puits asséché dans le village d’Ighrane, dans le nord du pays depuis 5 jours, un site a semblé tirer profit du drame en lançant une gemme de t-shirts et d’accessoires à l’effigie de l’enfant, dont la mort a été annoncée ce samedi 5 février. Rapporte Cnews.

Publicité

« Save Rayan », « Be strong Rayan », « Pray for Rayan » ou encore « Être comme Rayan c’est comme être un dieu mais en mieux »…pouvait-on lire sur des t-shirts, des casquettes, des gourdes ou même des tasses, proposés à la vente sur un site internet.
Certains vêtements, portés par des mannequins souriants, affichent la photo de l’enfant affaibli et coincé dans un espace restreint. Alors que Rayan était toujours bloqué sous 32 mètres de terre, cette récupération de mauvais goût visible sur des sites de vente en ligne a provoqué une vague d’indignation de la part d’internautes.

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

15 personnes typiques qu'on rencontre lors des vacances en famille

5 choses que tu peux acheter au prix d'un paquet de cigarettes !

Les 7 choses que tu découvres que lorsque tu vis loin de tes parents

Comprendre la logique des femmes en 2 minutes...

7 habitudes que tu adoptes à la fin de chaque mois

Les 10 meilleures covers des chansons Disney

Découverte : Pietro Sedda, l'italien aux tatouages surréalistes

Les 7 blagues de la loi Marocaine

6 personnes pour qui tu as eu le béguin

5 musiciennes marocaines d'ici et d'ailleurs à suivre