Scandale de vente de t-shirts avec le portrait du petit Rayan

Par le 8 février 2022 à 10:26

Alors que le garçon de 5 ans était piégé dans un puits asséché dans le village d’Ighrane, dans le nord du pays depuis 5 jours, un site a semblé tirer profit du drame en lançant une gemme de t-shirts et d’accessoires à l’effigie de l’enfant, dont la mort a été annoncée ce samedi 5 février. Rapporte Cnews.

Publicité

« Save Rayan », « Be strong Rayan », « Pray for Rayan » ou encore « Être comme Rayan c’est comme être un dieu mais en mieux »…pouvait-on lire sur des t-shirts, des casquettes, des gourdes ou même des tasses, proposés à la vente sur un site internet.
Certains vêtements, portés par des mannequins souriants, affichent la photo de l’enfant affaibli et coincé dans un espace restreint. Alors que Rayan était toujours bloqué sous 32 mètres de terre, cette récupération de mauvais goût visible sur des sites de vente en ligne a provoqué une vague d’indignation de la part d’internautes.

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Ces 7 choses qu'on ne verra jamais au cinéma

7 types de personnes qu'on peut rencontrer au gym

Quiz : Connais-tu parfaitement Fès ?

7 endroits où passer le nouvel an à Casablanca

13 choses qu'on a tous faites sans jamais l'admettre

Nous avons fait la connaissance de la super athlète marocaine Sally et vous racontons son histoire

6 endroits insolites où tu peux séjourner au Maroc

10 avantages de vivre à Marrakech

6 avantages de vivre en collocation

5 destinations de camping qui font rêver au Maroc