Shia LaBeouf quitte Hollywood

Par le 22 août 2012 à 16:30

Vous le connaissez sûrement déjà, soit par ses débuts chez Disney comme personnage principal de la série « Even Stevens », ou par ses apparitions dans les grandes productions américaines. Chouchouté par le grand Steven Spielberg, il tourne grâce à lui dans Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal (le 4ème volet de la Saga Indiana Jones). Il figure aussi comme personnage principal dans d’autres blockbusters: Paranoik, Transformer, Eagle Eye…

Cependant, cet univers hollywoodien n’intéresse plus tellement le jeune acteur, qui, après son premier court métrage présenté au dernier festival de cannes, rejoindra Lars von Trier dans un film intitulé « Nyphomaniac » pour ainsi se rapprocher un peu plus du cinéma indépendant.

Il n’y pas de possibilité d’être un visionnaire avec le système des studios. C’est tout simplement impossible.

C’est alors sur ces mots que se termine cette petite histoire d’amour entre notre acteur-comédien et l’industrie cinématographique de Los Angeles. Notez aussi les déclarations offensantes de Shia envers Spielberg, qui ont conduit à une altération générale de leur relation : « Il m’a dit qu’il y avait un temps pour être un être humain avec une opinion, et un temps pour vendre des voitures. Cela m’a libéré, mais aussi tué moralement, parce que c’était un type que je vénérais comme un « sensei ». »

Bref, Shia LaBeouf semble décidé à rompre avec les blockbusters d’Hollywood. Après des projets indépendants par ci et par là, l’acteur enchaine avec une apparition dans le clip de Fjögur Piano de Sigur Rós. En attendant « Nyphomaniac », je vous invite à découvrir la vidéo. Attention : nudité, danse sexuelle et liberté artistique totale sont au rendez-vous !

Jeune Etudiant en médecine et cinéphile de 18 ans. Saad Chaibi est un passionné de musique et de nouvelles technologies .Découvrant que le plaisir de lire des livres, voir des films ou entendre de la bonne musique n'est comblé que si partagé, il a décidé de se mettre à l’écriture, ainsi informer et faire partager sa passion.

Les indémodables

Ces 10 moments où tu aimerais bien être invisible

Le compagnon éternel du Marocain n'est autre que ce personnage à rôle secondaire dont on ne parle pas assez

10 sportives marocaines à suivre sur Instagram

12 phrases que les ingénieurs détestent entendre

20 galères que tout insomniaque a déjà vécu

11 personnes jalouses prises en flagrant délit

Ces petites choses chez les mecs qui font totalement fondre les filles

10 façons de se comporter quand on est invités à une '3rada'

Mode d'emploi : Comment reconnaître un Marocain en hiver ?

8 types de Marocains qui nous déçoivent