fbpx

Shia LaBeouf quitte Hollywood

Par le 22 août 2012 à 16:30

Vous le connaissez sûrement déjà, soit par ses débuts chez Disney comme personnage principal de la série « Even Stevens », ou par ses apparitions dans les grandes productions américaines. Chouchouté par le grand Steven Spielberg, il tourne grâce à lui dans Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal (le 4ème volet de la Saga Indiana Jones). Il figure aussi comme personnage principal dans d’autres blockbusters: Paranoik, Transformer, Eagle Eye…

Publicité

Cependant, cet univers hollywoodien n’intéresse plus tellement le jeune acteur, qui, après son premier court métrage présenté au dernier festival de cannes, rejoindra Lars von Trier dans un film intitulé « Nyphomaniac » pour ainsi se rapprocher un peu plus du cinéma indépendant.

Il n’y pas de possibilité d’être un visionnaire avec le système des studios. C’est tout simplement impossible.

Publicité

C’est alors sur ces mots que se termine cette petite histoire d’amour entre notre acteur-comédien et l’industrie cinématographique de Los Angeles. Notez aussi les déclarations offensantes de Shia envers Spielberg, qui ont conduit à une altération générale de leur relation : « Il m’a dit qu’il y avait un temps pour être un être humain avec une opinion, et un temps pour vendre des voitures. Cela m’a libéré, mais aussi tué moralement, parce que c’était un type que je vénérais comme un « sensei ». »

Bref, Shia LaBeouf semble décidé à rompre avec les blockbusters d’Hollywood. Après des projets indépendants par ci et par là, l’acteur enchaine avec une apparition dans le clip de Fjögur Piano de Sigur Rós. En attendant « Nyphomaniac », je vous invite à découvrir la vidéo. Attention : nudité, danse sexuelle et liberté artistique totale sont au rendez-vous !

Jeune Etudiant en médecine et cinéphile de 18 ans. Saad Chaibi est un passionné de musique et de nouvelles technologies .Découvrant que le plaisir de lire des livres, voir des films ou entendre de la bonne musique n'est comblé que si partagé, il a décidé de se mettre à l’écriture, ainsi informer et faire partager sa passion.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Le mari marocain idéal en 10 points

15 choses que toutes les filles qui n'aiment pas se maquiller ont en commun

5 jeunes marocains nous donnent leur définition de l’amour

6 choses qu'il faut savoir sur l'école supérieure marocaine

8 choses qui font de l’université une période inoubliable de ta vie

Les 10 concours les plus déjantés au monde

14 phrases que toutes les jeunes mamans aimeraient entendre

9 spots où prendre une belle photo à Marrakech

Ces choses que seules les filles à forte poitrine comprendront

10 situations que tout Gamer connaît très bien