Publicité
En l’absence de Yassine Bounou, Soufiane Rahimi s’offre un triplé historique et met fin à l’invincibilité d’Al Hilal !
L’attaquant marocain de l’équipe d’Al-Aïn a réalisé une performance exceptionnelle lors de la demi-finale aller de la Ligue des champions asiatique face au club saoudien d’Al Hilal. En effet, Rahimi a inscrit un triplé dont deux penalties, permettant à son équipe de s’imposer sur le score de 4 à 2. Ce résultat met fin à l’impressionnante série d’invincibilité d’Al Hilal, qui durait depuis 34 matchs.
Publicité
Dès le début du match, Soufiane Rahimi a donné le ton en inscrivant son premier but dès la 6e minute. Il a ensuite transformé un penalty à la 26e minute, avant de signer un nouveau but à la 38e minute. Cette performance exceptionnelle a permis à Al-Aïn de prendre une avance confortable dès la mi-temps.
Si Soufiane Rahimi a brillé de mille feux, il a également pu compter sur le soutien de ses coéquipiers. En effet, Al-Aïn a réalisé une prestation solide et collective, ce qui leur a permis de s’imposer face à une équipe d’Al Hilal pourtant redoutable.
La performance de Soufiane Rahimi face à Al Hilal est une véritable prouesse individuelle et collective. En plus d’avoir inscrit un triplé historique, Rahimi a également contribué à mettre fin à l’invincibilité d’un des clubs les plus redoutables d’Asie. Cette performance ne devrait pas passer inaperçue et pourrait ouvrir de nouvelles perspectives à l’attaquant marocain. Cette performance pourrait également lui ouvrir les portes de clubs européens dans les mois à venir.
🎥 HIGHLIGHTS | 🇦🇪 Al Ain 4️⃣-2️⃣ Al Hilal 🇸🇦
Soufiane Rahimi steals the show with a first half hat-trick against Al Hilal at Hazza Bin Zayed Stadium 🏟🤩
Match Report 🔗 https://t.co/dbodyRmSQb#ACL | #AINvHIL pic.twitter.com/TyjShLMFsz
— #ACL (@TheAFCCL) April 17, 2024
Publicité
Publicité