Publicité
Thomas Tuchel, entraîneur du Bayern Munich, a récemment réagi aux plaintes de certains de ses joueurs concernant leur temps de jeu au sein de l’équipe. En effet, Noussair Mazraoui a exprimé son mécontentement quant à son nombre de minutes de jeu, se considérant comme le quatrième choix au poste de latéral droit du club bavarois. De même, Ryan Gravenberch a également fait part de sa frustration à travers les médias.
Cependant, Tuchel ne s’est pas laissé influencer par les propos de ses joueurs, affirmant qu’il n’accordait aucune importance à leurs interviews. Pour lui, la clé pour figurer dans l’équipe réside avant tout dans le travail et les performances sur le terrain. Ainsi, il a expliqué que les joueurs doivent se montrer exemplaires lors des entraînements et des matchs s’ils souhaitent intégrer la composition de l’équipe.
Publicité
En conséquence, selon Tuchel, si Mazraoui et Gravenberch aspirent à davantage de temps de jeu, ils doivent avant tout se concentrer sur leur entraînement et leur performance. Le prochain match du Bayern Munich contre l’Hertha Berlin lors de la 30e journée de la Bundesliga sera donc l’occasion pour les joueurs de montrer leur potentiel et leur détermination pour intégrer l’équipe.
Thomas #Tuchel gerade auf der #FCBPK:
„Die Spieler sollen sich durch Leistung für die Startelf empfehlen und nicht durch Interviews“.
Cc. @RGravenberch Nous #Mazraoui #FCBayern
— 🔴⚪️ Tobi 🔴⚪️ (@Tobi_FCBayern) April 28, 2023
Tel „noch nicht bereit“ für die Startelf, sagt Tuchel. Angesprochen auf Mazraoui, appelliert der Bayern-Coach an alle Ersatzspieler: „Ich lese keine Interviews. (…) Am Ende stellt sich jeder selbst auf. (…) Du musst immer liefern – in jedem Training, in jedem Spiel!“ @SPORT1
— Kerry Hau (@kerry_hau) April 28, 2023
Publicité
Publicité