Thomas Tuchel réagit aux commentaires de Noussair Mazraoui sur son temps de jeu

Par le 3 mai 2023 à 13:50

Publicité

Thomas Tuchel, entraîneur du Bayern Munich, a récemment réagi aux plaintes de certains de ses joueurs concernant leur temps de jeu au sein de l’équipe. En effet, Noussair Mazraoui a exprimé son mécontentement quant à son nombre de minutes de jeu, se considérant comme le quatrième choix au poste de latéral droit du club bavarois. De même, Ryan Gravenberch a également fait part de sa frustration à travers les médias.

Cependant, Tuchel ne s’est pas laissé influencer par les propos de ses joueurs, affirmant qu’il n’accordait aucune importance à leurs interviews. Pour lui, la clé pour figurer dans l’équipe réside avant tout dans le travail et les performances sur le terrain. Ainsi, il a expliqué que les joueurs doivent se montrer exemplaires lors des entraînements et des matchs s’ils souhaitent intégrer la composition de l’équipe.

Publicité

En conséquence, selon Tuchel, si Mazraoui et Gravenberch aspirent à davantage de temps de jeu, ils doivent avant tout se concentrer sur leur entraînement et leur performance. Le prochain match du Bayern Munich contre l’Hertha Berlin lors de la 30e journée de la Bundesliga sera donc l’occasion pour les joueurs de montrer leur potentiel et leur détermination pour intégrer l’équipe.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Quiz : Sais-tu parfaitement parler R'bati ?

Les 11 types de Marocains qu’on croise à l’étranger

7 choses que vous devez savoir sur le cannabis

7 réactions improbables d'accusés lors de procès

10 personnes qu'on devrait avoir le droit de tuer

5 enfants de stars à suivre sur les podiums

6 choses que tu fais quand on te coupe l'électricité

Ces phrases encore plus fortes qu'un "Je t'aime''

14 bonnes raisons de boycotter la Saint-Valentin

16 types de stages qu'on a tous faits