Mazraoui déterminé à se faire une place dans l’équipe du Bayern Munich

Par le 26 avril 2023 à 15:52

Publicité

L’international marocain Noussair Mazraoui s’est récemment exprimé sur sa situation actuelle au Bayern Munich avec le nouveau coach Thomas Tuchel. Malgré le fait que l’entraîneur n’ait pas encore pris connaissance de ses compétences, Mazraoui reste déterminé et prêt à se battre pour sa place dans l’équipe.

Lors d’une interview accordée au site néerlandais « Voetbal International », Mazraoui a dévoilé que Tuchel lui avait clairement signifié qu’il ne connaissait pas ses aptitudes et qu’il ne pouvait donc pas compter sur lui. Actuellement, Mazraoui est relégué à la quatrième position en tant que latéral droit, une situation frustrante mais qui ne le décourage pas.

Publicité

En dépit de son potentiel, le calendrier chargé de l’équipe n’a pas permis à Mazraoui de démontrer ses compétences à l’entraîneur, ce qui est source de frustration pour le joueur. Il a même questionné Tuchel sur son appréciation de ses performances lors de la Coupe du monde, mais ce dernier a admis ne l’avoir regardée qu’en tant que simple spectateur.

Toutefois, malgré cette situation difficile, Mazraoui a déjà connu une saison brillante et a affiché une performance solide lors de la Coupe du monde, à seulement 25 ans. Sa détermination et sa combativité sont reconnues de tous, et il ne compte pas abandonner son objectif de prouver sa valeur et de gagner sa place dans l’équipe du Bayern Munich.

En somme, Mazraoui est un joueur talentueux qui possède des compétences évidentes sur le terrain, et il est certain qu’il continuera à se battre avec acharnement pour mériter sa place dans l’équipe.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 raisons de tomber amoureuse du nouveau Premier ministre Canadien

Voici une liste des choses que fait /t'apporte ta tante de l'étranger

7 films à voir absolument sur Netflix

Ce qui te passe par la tête quand tu prêtes ton téléphone à quelqu'un

9 'comfort food' qui vont te faire oublier que l'été est pour bientôt

10 films à voir (et revoir) entre potes

7 bonnes habitudes à adopter pendant ce ramadan 2021

20 films horrifiques à ne jamais regarder tout seul

10 petits crushs d’enfance que l’on n’oubliera jamais

Des repas d'hôpitaux qui vous mettront l'eau à la bouche