Publicité
Le footballeur marocain Noussair Mazraoui, qui évolue au poste de latéral droit pour le Bayern Munich, a exprimé sa déception de ne pas être sélectionné pour jouer malgré sa guérison de la blessure qu’il a subie pendant la Coupe du Monde avec l’équipe nationale du Maroc.
Le nouvel entraîneur allemand du Bayern Munich, Thomas Tuchel, continue de l’ignorer, ce qui a provoqué la frustration de Mazraoui.
Publicité
Dans une déclaration relayée par le journaliste italien Fabrizio Romano sur son compte Twitter, Mazraoui a exprimé son mécontentement en disant qu’il était titulaire avant la Coupe du Monde et qu’il n’était pas considéré comme un choix de secours, mais plutôt comme un choix de première ligne. La situation n’est pas bonne pour lui et il espère que sa situation changera bientôt.
Mazraoui: “I’m disappointed with current situation. I was a starter here before the World Cup, now I’m fit and don’t get any game time”. 🚨🔴 #FCBayern
“I’m not even second/third choice. It’s too early to talk about my perspective, but not good”, told @_kochmaximilian. pic.twitter.com/eNAQXFvm2k
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) April 19, 2023
Publicité
Publicité