VIDÉO : Noussair Mazraoui rêve de devenir imam et d’apprendre le Coran par cœur

Par le 30 mars 2023 à 12:40

Publicité

Dans une interview accordée à la chaîne YouTube « Daqiqa ila Allah » (Une minute pour Dieu), le « lion de l’Atlas » a révélé son profond attachement au Saint Coran et son désir ardent d’apprendre les 60 chapitres du Livre Sacré de l’Islam dans un avenir proche.

il a declaré avec émotion :

En tant que croyant, je suis gêné de ne connaître que quelques sourates par cœur pendant mes prières. C’est pourquoi j’aimerais apprendre tout le Saint Coran. – Noussair Mazraoui

Publicité

Mais ce n’est pas tout, Mazraoui aspire également à devenir imam et prédicateur, dirigeant les prières en commun dans une mosquée. Dans la même vidéo, on peut le voir psalmodier la sourate « Wa Ed-doha » (Le jour montant) avec une perfection incroyable, ce qui prouve que sa naissance aux Pays-Bas n’a en aucun cas altéré sa foi et ses convictions religieuses.

Au cours de l’entretien, Mazraoui a également évoqué ses récents voyages aux Lieux Saints de l’Islam, où il a accompli les rituels du Hadjj et de la Omra, sans oublier sa visite à « Rawda charifa » et à la Mecque. Il a même laissé échapper quelques larmes en parlant de sa religion et de ses préoccupations terrestres avec un fqih marocain.

En somme, Noussair Mazraoui est un exemple de persévérance et de dévouement à sa religion, et nous ne pouvons qu’être inspirés par sa détermination à atteindre ses objectifs spirituels.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

5 pays incroyables que vous pouvez visiter avec un budget moyen

12 phrases que tu dis tout le temps si tu as déjà étudié dans le système américain

Quiz : Tu crois être un vrai mangeur de Tacos ? On te met au défi

Les conseils en or d'un grand-père marocain aux jeunes d'aujourd'hui

Et si les acteurs de Walking Dead étaient Marocains ?

Souvenirs : Les 14 jeux PC des années 90 qui ont bercé notre enfance

Les 15 plus beaux bureaux de startups à travers le monde

Mon beau Maroc : Le lac de Lalla Takerkoust, un havre de fraîcheur au pied de l'Atlas

6 choses à savoir sur le prince Moulay Rachid

Les meilleures destinations touristiques sans visa