Top 6 des joueurs marocains les plus chers

Par le 7 juillet 2020 à 15:50

La semaine dernière, l’international Achraf Hakimi avait quitté son poste de titulaire au Borussia Dortmund afin de rejoindre l’Inter Milan. Le Real Madrid avait prêté le Marocain au club allemand pour 2 ans, et c’est la somme de 40 Millions d’euros que le club Italien a du débourser pour s’emparer du joueur.

Publicité

Achraf Hakimi n’est pas le seul joueur marocain à avoir atteint des prix vertigineux. Rapporté par le360sport et d’autres sources sportives, voici le top 6 des joueurs Marocains les plus chers sur le marché des transferts:

1. Achraf Hakimi

Comme précédemment cité, le joueur a été transféré à l’Inter Milan pour une somme de 40 millions d’euros, un montant que beaucoup ont trouvé assez bas puisque la valeur d’Hakimi s’élevait à plus de 75 millions d’euros.

Publicité

2. Hakim Ziyech

Ancien joueur à l’Ajax Amsterdam, le départ de l’international Marocain Hakim Ziyech à Chelsea a été marqué par une somme de 45 millions d’euros.

3. Amine Harit

La valeur actuelle du Lion de l’Atlas actuellement évoluant au poste milieu offensif au FC Schalke 04 s’élève à plus de 24 millions d’euros. Cette estimation a largement augmenté par rapport à l’année dernière.

4. Youssef En-Neysri

La valeur de l’actuel attaquant du Séville FC est de 12 millions d’euros. L’international Marocain âgé de 23 ans à toute une carrière prometteuse devant lui.

5. Noussair Mazraoui

Actuellement arrière droit à l’Ajax Amsterdam, le joueur de 22 ans a une valeur de 9,50 millions d’euros sur le marché.

6. Sofiane Boufal

Évoluant au poste de milieu offensif au sein du club de Southampton, la valeur de l’international Marocain s’élève à 8 millions d’euros.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

9 choses qui t'arrivent si tu n'as toujours pas reçu ton salaire

French Montana raconte comment il est devenu une star planétaire ”par accident” en quittant le Maroc

10 pochettes d'albums réinventées dans un univers de culture pop

Quiz : Compose ton petit-déjeuner et on te dira qui tu es

10 phrases que les filles aux cheveux bouclés en ont marre d'entendre

Le Maroc c’est…

Rêves vs réalité : Ces 5 illustrations honnêtes sur les soirées

Quiz : Quel type de frère/soeur es-tu ?

15 plus belles photos de la princesse Lalla Khadija

Le meilleur du pire des messages filtrés de Facebook