Touria Jabrane, Mohamed El Wafa et Mehdi Elmandjra auront des rues à leur nom à Casablanca

Par le 18 février 2021 à 15:24

Un bel hommage sera rendu à des grands noms qui nous ont quitté. Le conseil de l’arrondissement de Maârif, avec l’approbation du conseil de la commune urbaine de Casablanca, a décidé de nommer des rues de la capitale économique avec le nom de grandes personnalités marocaines qui nous ont quitté.

Publicité

تكريم كبار الوطن… بمبادرة من مجلس مقاطعة المعاريف، وبمصادقة مجلس جماعة الدار البيضاء تم إطلاق اسم الفنانة والوزيرة…

Publiée par ‎Arrondissement Maarif – مقاطعة المعاريف‎ sur Jeudi 18 février 2021

Publicité

La défunte ministre et artiste Touria Jebrane aura un jardin à son nom qui se trouve dans le quartier Bathaa.
Tandis que le nom de l’ancien ministre Mohamed Al Wafa, pour sa part,va être attribué à la rue dite passage Loud. Enfin, le nom du docteur Mehdi Elmandjra sera attribué à la rue des papillons.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Top 7 des métiers que vos parents marocains ne comprendront jamais

10 choses dont tu te rappelleras seulement si tu es né avant Internet

13 fois où tu as été '9afez' et que ça a beaucoup servi

15 galères que seule une fille avec une frange pourrait comprendre

Quiz : À quel point es-tu économe ou dépensier(ère) ?

6 choses à faire à Casablanca un dimanche

15 choses que seuls les enfants de parents divorcés peuvent comprendre

9 choses que Harry Potter a piquées au Seigneur des Anneaux

10 choses qu'on fait tous chez nos grands-parents

7 choses qu’une femme rêverait qu’un homme lui dise