Trois Marocains présentent de faux tests négatifs du Covid-19 pour voyager

Par le 1 septembre 2020 à 15:09

Tant que la pandémie du coronavirus continuera de se propager, sachez que pour pouvoir voyager, des tests PCR sont obligatoires. Pour le trajet maritime de Gênes-Tanger, figurez-vous que trois Marocains ont été arrêtés à l’embarquement pour avoir présenté de faux certificats de tests négatifs du Covid-19.

Publicité

Selon les informations rapportées par le360, les trois Marocains qui voulaient embarquer sur un ferry en partance pour Tanger ont présenté de faux documents.

Publicité

Les agents de la police des frontières italiennes, spécialisés dans les faux documents et formés par l’Agence européenne FRONTEX, ne sont pas à leur première arrestation. Sachez qu’en plus des trois clandestins Marocains, les autorités italiennes ont interpellé des dizaines de personnes pour fausses déclarations, et ce depuis le mois de Mars.

La sécurité des frontières est cruciale puisque les personnes potentiellement contaminées pourraient circuler librement sur les différents territoires.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les 16 trucs les plus chiants de l’été

La Babouche, un incontournable pour la femme marocaine

Comment filer d'un rencard quand elle/il ne te plaît pas ?

5 Marocains à identifier pour se familiariser avec Ramadan

13 produits qui vous feront retomber dans votre enfance

Quand les moments passés sur la route sont parfois meilleurs que les vacances elles-mêmes

Le 9 endroits les plus insolites pour séjourner

7 films à voir quand vous êtes 'Stoned'

3 animés à l'histoire poignante à regarder absolument sur Netflix

Mon Beau Maroc : Tanger, la perle du nord