fbpx

Trois Marocains présentent de faux tests négatifs du Covid-19 pour voyager

Par le 1 septembre 2020 à 15:09

Tant que la pandémie du coronavirus continuera de se propager, sachez que pour pouvoir voyager, des tests PCR sont obligatoires. Pour le trajet maritime de Gênes-Tanger, figurez-vous que trois Marocains ont été arrêtés à l’embarquement pour avoir présenté de faux certificats de tests négatifs du Covid-19.

Publicité

Selon les informations rapportées par le360, les trois Marocains qui voulaient embarquer sur un ferry en partance pour Tanger ont présenté de faux documents.

Publicité

Les agents de la police des frontières italiennes, spécialisés dans les faux documents et formés par l’Agence européenne FRONTEX, ne sont pas à leur première arrestation. Sachez qu’en plus des trois clandestins Marocains, les autorités italiennes ont interpellé des dizaines de personnes pour fausses déclarations, et ce depuis le mois de Mars.

La sécurité des frontières est cruciale puisque les personnes potentiellement contaminées pourraient circuler librement sur les différents territoires.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 choses pour lesquelles il n'y a pas à s'excuser (vraiment pas!)

Voici les 10 phobies les plus ridicules au monde

Ces belles choses qui coïncident avec ta période d'exams

5 choses qui prouvent que les relations débutées au lycée perdurent

13 signes qui font de toi un vrai Tanjaoui

20 choses qu’on n’arrêtera jamais de faire même après l’âge de 30 ans

6 choses que tout le monde fait en voyage

6 choses qui font la force de 'Derb Ghellef'

11 fashionistas marocain(e)s à suivre absolument sur Instagram

11 choses gratuites pour t'aider dans ta vie d'étudiant