Un ado survit après avoir voyagé dans le train d’atterrissage d’un avion

Par le 22 avril 2014 à 17:58

Miracle ! Un adolescent de 16 ans a survécu à un vol de cinq heures dans le train d’atterrissage d’un avion de ligne entre la Californie et Hawaï. Cinq heures dans des conditions climatiques et une altitude extrêmement intolérables que la compagnie aérienne s’abstient d’expliquer.

Ce jeune homme  n’a en effet été découvert que quand l’avion de la compagnie Hawaiian Airlines s’est posé à Maui pour déclarer au FBI qu’il s’était enfui de son domicile après une dispute avec sa famille. Entre temps, la compagnie préfère se pencher sur le prodige de cet adolescent … « Notre préoccupation première pour l’heure, c’est la santé de ce garçon qui a eu la chance exceptionnelle de survivre », indique-t-elle dans un communiqué.

Malak El Boury,18 ans,étudiante en première année à l’ENCG de Kenitra. Passionnée de mathématiques, de lecture, et de travail associatif. Atteinte du syndrome d’une excessive ambition mélangée à une énorme curiosité mêlé d’un désir ardent de vouloir tout contrôler et de tout savoir. Dopée de bonne musique et de bons films, j’essaierai de canaliser mon dynamisme pour vous débusquer les nouveautés les plus étranges d’un monde décidément plus virtuel que réel.

Les indémodables

GOT : 7 choses surprenantes que vous ignorez probablement sur les acteurs de la série

Vous rêvez de plages Thaïlandaises ? On a trouvé pareil au Maroc

10 points sur lesquels tous les Marocains s'accordent

Ces 5 photos qui mêlent maladresse à oeuvres artistiques

Voici pourquoi conduire en été est une torture

Breaking Bad : 15 choses que vous ignorez probablement sur la série

Comment repérer un accro aux séries ?

9 raisons d'adorer les trains marocains

Les 12 types d'ex qu'on a tous

14 bonnes raisons de boycotter la Saint-Valentin