fbpx

Un ado survit après avoir voyagé dans le train d’atterrissage d’un avion

Par le 22 avril 2014 à 17:58

Miracle ! Un adolescent de 16 ans a survécu à un vol de cinq heures dans le train d’atterrissage d’un avion de ligne entre la Californie et Hawaï. Cinq heures dans des conditions climatiques et une altitude extrêmement intolérables que la compagnie aérienne s’abstient d’expliquer.

Publicité

Ce jeune homme  n’a en effet été découvert que quand l’avion de la compagnie Hawaiian Airlines s’est posé à Maui pour déclarer au FBI qu’il s’était enfui de son domicile après une dispute avec sa famille. Entre temps, la compagnie préfère se pencher sur le prodige de cet adolescent … « Notre préoccupation première pour l’heure, c’est la santé de ce garçon qui a eu la chance exceptionnelle de survivre », indique-t-elle dans un communiqué.

Publicité

Malak El Boury,18 ans,étudiante en première année à l’ENCG de Kenitra. Passionnée de mathématiques, de lecture, et de travail associatif. Atteinte du syndrome d’une excessive ambition mélangée à une énorme curiosité mêlé d’un désir ardent de vouloir tout contrôler et de tout savoir. Dopée de bonne musique et de bons films, j’essaierai de canaliser mon dynamisme pour vous débusquer les nouveautés les plus étranges d’un monde décidément plus virtuel que réel.

Publicité

Les indémodables

Top 17 des meilleures blagues courtes à la marocaine

Confinement : 5 conseils pour garder le moral

Tu sais que tu as été élevé dans une famille de pilotes quand…

9 spots où prendre une belle photo à Marrakech

Mon beau Maroc : Meknès, La ville aux cent minarets

12 SMS qui prouvent qu'elle est tout sauf intéressée

8 astuces pour profiter pleinement d'un festival

8 signes qui font de toi un(e) vrai(e) marocain(e) malgré tout

Mon beau Maroc : Dakhla, entre mer et désert

9 comptes Instagram de jeunes Marocains à suivre de toute urgence