Un Américain recherché par Interpol arrêté a Tanger

Par le 3 mars 2022 à 15:24

Selon la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), un ressortissant américain recherché par la police de son pays dans une affaire d’agression sur mineure a été arrêté au Maroc précisément à Tanger. Rapporte H24info.

Publicité

Le suspect, âgé de 52 ans, a été interpellé dans le cadre de la « coopération entre les services marocains de sûreté et leurs homologues américains » explique la DGSN.
Le suspect est soupçonné d’avoir agressé une mineure dans son pays avant de prendre la fuite au Maroc.

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Tu sais que t'es en vacances quand...

Quiz : Quel genre d'étudiant es-tu en groupe ?

Ce sentiment quand c'est ramadan... et que tu as tes examens

7 types de Marocains que vous rencontrez en soirée !

19 choses qu'on a la flemme de faire même si elles sont faciles à exécuter

Mon beau Maroc : Marrakech, l'autre visage de la Las-Vegas arabe

Les 11 pires imitations de produits

Ces chansons qui nous ont fait danser pendant notre adolescence

15 pensées que tu as quand tu rencontres ta colloc' pour la première fois

8 choses qui font de toi un vrai berbère