Un Américain recherché par Interpol arrêté a Tanger

Par le 3 mars 2022 à 15:24

Selon la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), un ressortissant américain recherché par la police de son pays dans une affaire d’agression sur mineure a été arrêté au Maroc précisément à Tanger. Rapporte H24info.

Publicité

Le suspect, âgé de 52 ans, a été interpellé dans le cadre de la « coopération entre les services marocains de sûreté et leurs homologues américains » explique la DGSN.
Le suspect est soupçonné d’avoir agressé une mineure dans son pays avant de prendre la fuite au Maroc.

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Au Maroc, il est très difficile d’être ponctuel, vous voulez savoir pourquoi ?

Top 10 des plus belles actrices et mannequins marocaines

6 jeux vidéos qui ont été les des plus chers à produire au monde

Avant/Après : Les conversations au début d'une relation Vs 1 mois plus tard

Le déménagement du Marocain en 6 étapes !

Voici le parcours de Moncef Slaoui, le chercheur marocain designé par Trump

Bling Empire saison 2 : Tout ce que nous savons

8 signes qui prouvent que tu es dans la Friendzone

13 habitudes que nous avons et que les plus âgés ne comprendront jamais

7 personnages et histoires dont nous avions peur quand nous étions petits