Un appel à l’aide cousu à l’intérieur d’une robe

Par le 26 juin 2014 à 13:43

Rebecca Ghallagher, une cliente de 21 ans de la marque Primark, découvre un appel au secours cousu à l’intérieur d’une robe qu’elle achète dans un magasin à Swansea en Angleterre. Le message disait «Conditions de travail en atelier dégradantes». Suite à cela elle appelle le siège de la société pour demander des explications qu’elle n’a toujours pas reçu.

Publicité

C’est pourtant la première fois qu’un cas pareil se manifeste, d’après le porte parole de la marque, qui assure que les ouvrières travaillent dans de bonnes conditions et que l’éthique est bien respectée. Une enquête est menée pour déterminer comment est-ce que cette étiquette est arrivée à l’intérieur de cette robe.

Cet appel à l’aide pousse les consommateurs une fois de plus à se questionner sur les conditions dans lesquelles les produits consommés sont fabriqués.

Publicité

article-2669217-1F1C617300000578-7_306x451

Diplomée en Développement des Ressources Humaines de l’université Al Akhawayn. Grande fan d’Harry Potter, de Mangas, de Japanime et de lecture en général, passionnée d’écriture, de danse, de cuisine, et de voyage. Ce que j’aime par-dessus tout, ce sont les sujets insolites.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

12 phrases à ne surtout pas dire à une brune

13 preuves que les années ont commencé à faire leur effet sur toi

8 meilleures activités à pratiquer cet été à Saïdia

11 types de personnes dans un groupe Whatsapp

Ces phrases encore plus fortes qu'un "Je t'aime''

10 choses que les Marocains aiment les jours de pluie

10 clichés sur les Marocains selon leur ville

8 choses pour lesquelles on ne devrait pas stresser après 20 ans

10 bonnes raisons de continuer à fumer

12 excuses pour éviter un deuxième rencard