Un demi-million de doses du vaccin chinois anti-covid ont été livrées au Maroc

Par le 16 février 2021 à 10:42

Le Maroc vient de recevoir 500.000 doses du vaccin contre la Covid-19 de Sinopharm. Selon Hespress FR, un Dreamliner en mode cargo “a atterri ce mardi 16 février à 8h18 du main à l’aéroport Mohammed V de Casablanca en provenance de Pékin.

Publicité

A ce jour, le royaume a reçu 1 million de doses du laboratoire Sinopharm et 6 millions de doses du vaccin AstraZeneca. Le Maroc a reçu en tout 7 millions de doses, qui peut vacciner 3,5 millions de personnes. Ces arrivages permettront d’accélérer la cadence de la campagne de vaccination qui a lieu en ce moment. Les derniers chiffres, publiés le lundi 15 février, montrent que les citoyens résidant au Maroc vaccinés contre la Covid-19 ont dépassé la barre des 1,5 million de personnes.

Publicité

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

8 bonnes raisons de sortir avec un médecin

11 stéréotypes sur les étudiants en médecine

Ces discussions qu'un chauffeur de taxi marocain peut entamer avec toi

6 séries mexicaines qui nous ont marqué pendant l'enfance et l'adolescence

5 choses à savoir sur la reprise des vols internationaux au Maroc

8 endroits où organiser une belle soirée d'anniversaire à Casablanca

8 bonnes raisons de prendre son congé en Septembre

Photos : Réaction des hommes après avoir vu leurs femmes en robe de mariée

Enzo Zidane, le fils de Zizou, annoncé au Wydad de Casablanca

Pourquoi les femmes pensent que tous les hommes sont pareils ?