Un détenu s’évade de l’hôpital d’oncologie de Rabat

Par le 17 mars 2022 à 12:11 - 76 réactions

Un détenu condamné à 5 ans de prison, a profité de son passage à l’hôpital d’oncologie de Rabat pour s’enfuir. Rapporte Le360.

Publicité

Un détenu, condamné à cinq années de prison, a profité de son hospitalisation pour s’évader, mettant ainsi les services de sécurité en état d’alerte.
L’individu se trouvait à l’hôpital d’oncologie de Rabat au moment où il a disparu des radars. Il y avait été transféré depuis la prison après avoir mis en scène, la semaine dernière, une détérioration de son état de santé à cause de son cancer.
A son arrivée, le détenu a subi les examens d’usage, avant que les médecins ne décident de l’hospitaliser. Mais, quelques temps plus tard, l’officier chargé de sa surveillance s’est rendu compte qu’il avait pris la fuite et a donné l’alerte.
Un avis de recherche a été émis à son encontre, incluant sa photo ainsi que la nouvelle accusation portée contre lui, à savoir « évasion d’un centre de détention ». En parallèle, une enquête est menée pour déterminer toutes les circonstances de cette affaire.
Malgré que le détenu soit assez âgé, avait réussi à s’évader en passant par une porte secondaire de l’hôpital. Mais des questions restent posées quant au moyen dont il a usé pour atteindre ce point de sortie, alors qu’il était censé se trouver dans une chambre sous surveillance

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Star Wars : Qui se cachent derrière ces personnages masqués ?

10 bonnes raisons de tomber amoureuse de Jesse Williams

20 excuses typiques quand tu perds à FIFA

10 raisons pour lesquelles les Marocains détestent l'ONCF

10 stéréotypes sur les femmes marocaines qu'on ne devrait pas avoir

8 astuces pour profiter pleinement d'un festival

15 signes qui font de toi un vrai Oujdi

10 bonnes raisons d’être célibataire

Pourquoi le Marocain ghoste les gens ?

11 célébrités qui nous rappellent qu'il n'est pas trop tard pour réussir