Un gang, spécialisé dans le vol de câbles de cuivre et de canalisations en métal sur les installations des sociétés de distribution d’eau et d’électricité, cause un véritable mécontentement de la population de Rabat et environs.
Publicité
À en croire les informations rapportées par la presse locale, un groupe d’individu a pris comme cible les villas de luxe de la région de Rabat, mais surtout leurs câbles en cuivre, tubes de canalisation d’eau, etc… Ses habitants se sont, alors, retrouvés sans eau, électricité ou encore internet.
Publicité
Vous l’avez bien lu. Ces actes de vandalisme ont causé des coupures d’eau, d’électricité et d’Internet, surtout au niveau des quartiers de luxe de Rabat, chose qui a causé le désagrément des habitants déposant ainsi plusieurs plaintes.
La police, toujours à la recherche de ladite bande, avait mis en place des brigades au niveau des quartiers ciblés mais en vain, vu qu’aucune trace du gang n’a été repérée, même s’ils opèrent de même à Salé, Skhirat, Temara, Ain Aouda et Sidi Allal El Bahraoui
Dans le même contexte, la Gendarmerie royale à Harhoura a arrêté un groupe d’individus en possession d’une grande quantité de câbles en cuivre.
Publicité
Publicité