Il reçoit une baffe pour chaque visite de Facebook

Par le 24 octobre 2012 à 13:30 - 5 réactions

Maneesh Sethi, accro à Facebook (sur lequel il passe plus de six heures en moyenne par jour), a fait le choix de mettre fin à sa dépendance qui appauvrit sa productivité dans le cadre professionnel. Pour lui, six heures par jour étaient beaucoup de temps perdu qu’il pouvait exploiter pour réaliser un travail plus intéressant. Il a donc décidé de mettre une annonce sur « Craigslist », un site web de petites annonces, où il offre un emploi à 8 dollars l’heure pour quelqu’un qui pourrait lui crier dessus ou peut être le frapper, si nécessaire, à chaque fois qu’il consulterait un réseau social.

Publicité

Comme prévu, après avoir embauché une jeune fille parmi les multiples réponses reçues, Maneesh a pu améliorer et augmenter sa productivité en termes de qualité et de quantité pour passer de 38% à 98%.

Selon Maneesh, la peur d’être giflé n’était pas la vraie cause de croissance de sa productivité mais plutôt la jeune fille, qui représentait un élément motivant rendant son travail plus marrant.

Publicité

Étudiante en gestion ayant un goût pour les chiffres. Avide de découvertes musicales et littéraires. Une jeune maladroite qui vit de livres et de poésie. Grande rêveuse et petite amoureuse de chocolat.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 raisons pour lesquelles les Marocains détestent l'ONCF

Top 6 des discours les plus célèbres de l'histoire

Tu sais que tu vis seul(e) à l'étranger quand…

21 choses qui t'arrivent quand tu fais un stage non-rémunéré

Ces phrases encore plus fortes qu'un "Je t'aime''

Ces marques urbaines qui reprennent les éléments de la culture Marocaine à leur sauce

21 choses qui nous rendent heureux instantanément

16 choses qu'un étudiant à l’étranger fait quand le Maroc lui manque

Ces 11 célébrités qui ont sympathisé avec des dictateurs

9 habitudes que nous retrouvons le jour de Aïd el-Fitr