Il reçoit une baffe pour chaque visite de Facebook

Par le 24 octobre 2012 à 13:30

Maneesh Sethi, accro à Facebook (sur lequel il passe plus de six heures en moyenne par jour), a fait le choix de mettre fin à sa dépendance qui appauvrit sa productivité dans le cadre professionnel. Pour lui, six heures par jour étaient beaucoup de temps perdu qu’il pouvait exploiter pour réaliser un travail plus intéressant. Il a donc décidé de mettre une annonce sur « Craigslist », un site web de petites annonces, où il offre un emploi à 8 dollars l’heure pour quelqu’un qui pourrait lui crier dessus ou peut être le frapper, si nécessaire, à chaque fois qu’il consulterait un réseau social.

Comme prévu, après avoir embauché une jeune fille parmi les multiples réponses reçues, Maneesh a pu améliorer et augmenter sa productivité en termes de qualité et de quantité pour passer de 38% à 98%.

Selon Maneesh, la peur d’être giflé n’était pas la vraie cause de croissance de sa productivité mais plutôt la jeune fille, qui représentait un élément motivant rendant son travail plus marrant.

Étudiante en gestion ayant un goût pour les chiffres. Avide de découvertes musicales et littéraires. Une jeune maladroite qui vit de livres et de poésie. Grande rêveuse et petite amoureuse de chocolat.

Les indémodables

Le "Halal Test" vérifie si votre plat contient du porc ou de l'alcool

20 choses qu’on n’arrêtera jamais de faire même après l’âge de 30 ans

7 questions de recruteurs : Entre ce qu’ils disent et ce qu’ils veulent vraiment savoir

Tu sais que tu es un 'zmagri' quand...

Les 6 raisons de suivre Copa America cet été

Les pires photos de famille publiées sur Internet

12 tableaux que la nature nous offre

30 choses que tu dois absolument faire avant d’avoir 30 ans

Ces aliments que nous pouvons consommer même périmés

8 sosies historiques des célébrités d'aujourd'hui