Il reçoit une baffe pour chaque visite de Facebook

Par le 24 octobre 2012 à 13:30

Maneesh Sethi, accro à Facebook (sur lequel il passe plus de six heures en moyenne par jour), a fait le choix de mettre fin à sa dépendance qui appauvrit sa productivité dans le cadre professionnel. Pour lui, six heures par jour étaient beaucoup de temps perdu qu’il pouvait exploiter pour réaliser un travail plus intéressant. Il a donc décidé de mettre une annonce sur « Craigslist », un site web de petites annonces, où il offre un emploi à 8 dollars l’heure pour quelqu’un qui pourrait lui crier dessus ou peut être le frapper, si nécessaire, à chaque fois qu’il consulterait un réseau social.

Publicité

Comme prévu, après avoir embauché une jeune fille parmi les multiples réponses reçues, Maneesh a pu améliorer et augmenter sa productivité en termes de qualité et de quantité pour passer de 38% à 98%.

Selon Maneesh, la peur d’être giflé n’était pas la vraie cause de croissance de sa productivité mais plutôt la jeune fille, qui représentait un élément motivant rendant son travail plus marrant.

Publicité

Étudiante en gestion ayant un goût pour les chiffres. Avide de découvertes musicales et littéraires. Une jeune maladroite qui vit de livres et de poésie. Grande rêveuse et petite amoureuse de chocolat.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Mohammed VI, ou le roi le plus stylé au monde

Quand les marocains parlent aux marques sur les réseaux sociaux

Pourquoi My Hero Academia est l'un des meilleurs mangas de ces dernières années ?

Mode : 12 marocaines à suivre absolument sur Instagram

9 'comfort food' qui vont te faire oublier que l'été est pour bientôt

Casablanca il y a 100 ans, c'est ça...

Quiz : Es-tu un(e) vrai(e) Marocain(e) ?

10 Packagings à couper le souffle

Tu as ta propre entreprise ? Ces 12 situations vont te parler

Mawazine : Les 10 personnes que tu vas forcément rencontrer