Un homme drogue son père pour lui voler 400 000 dollars

Par le 9 février 2022 à 11:36

Dans le Maryland, un jeune homme de 24 ans a pris des mesures extrêmes pour mettre la main sur le portefeuille de cryptomonnaies de son père, dont la valeur s’élevait à 400 000 $. En effet, il a drogué le thé de son père, qui s’est réveillé deux jours plus tard à l’hôpital. Rapporte Ulyces.

Publicité

Dans un accès de désespoir sinistre, poussé par le manque, Liam Ghershony, a décidé d’empoisonner son père afin de le plonger dans un sommeil profond. Une fois endormi, il a volé son téléphone portable pour accéder à ses avoirs en cryptos.
D’après l’enquête, Liam a immédiatement éprouvé du remords après son geste, en témoigne la note qu’il a laissée derrière lui, auprès de son père endormi : « Ça n’aurait pas dû se passer comme ça ! Je te donnerai la meilleure retraite possible. » Le sommeil induit par les benzodiazépines n’ont pas adouci l’humeur du père lorsqu’il a compris qu’il avait été drogué en se réveillant à l’hôpital, deux jours plus tard.
Une fois rattrapé par la police, Ghershony, qui n’avait pas de casier judiciaire, a plaidé coupable à l’accusation d’agression qui pesait contre lui. Il a passé 125 jours en prison, puis deux mois en cure de désintoxication. Son père a récupéré ses BTC.

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

6 choses que seules les filles qui adorent le maquillage comprendront

21 situations que tu connais si ton/ta partenaire est fan d'Harry Potter

Ces 15 stars mondiales sont d'origine arabe

12 choses que les femmes enceintes font en secret

Toi aussi tu dépasses le délai de paiement fixé pour tes factures, tu n’es pas le seul

12 choses qui se passent quand ton binôme de stage est aussi ton meilleur pote

12 types de marocains le jour de l’Aïd

Le Maroc est l’une des destinations les plus sûres en Méditerranée, selon une étude

Met Gala 2022 : Retour sur les looks les plus farfelus

13 habitudes que nous avons et que les plus âgés ne comprendront jamais