Un homme drogue son père pour lui voler 400 000 dollars

Par le 9 février 2022 à 11:36

Dans le Maryland, un jeune homme de 24 ans a pris des mesures extrêmes pour mettre la main sur le portefeuille de cryptomonnaies de son père, dont la valeur s’élevait à 400 000 $. En effet, il a drogué le thé de son père, qui s’est réveillé deux jours plus tard à l’hôpital. Rapporte Ulyces.

Publicité

Dans un accès de désespoir sinistre, poussé par le manque, Liam Ghershony, a décidé d’empoisonner son père afin de le plonger dans un sommeil profond. Une fois endormi, il a volé son téléphone portable pour accéder à ses avoirs en cryptos.
D’après l’enquête, Liam a immédiatement éprouvé du remords après son geste, en témoigne la note qu’il a laissée derrière lui, auprès de son père endormi : « Ça n’aurait pas dû se passer comme ça ! Je te donnerai la meilleure retraite possible. » Le sommeil induit par les benzodiazépines n’ont pas adouci l’humeur du père lorsqu’il a compris qu’il avait été drogué en se réveillant à l’hôpital, deux jours plus tard.
Une fois rattrapé par la police, Ghershony, qui n’avait pas de casier judiciaire, a plaidé coupable à l’accusation d’agression qui pesait contre lui. Il a passé 125 jours en prison, puis deux mois en cure de désintoxication. Son père a récupéré ses BTC.

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Vidéo : À Mohammédia, la maman d’un enfant victime d’un viol collectif veut que justice soit faite

17 preuves que les brunes sont absolument les meilleures

Quiz : Quel type de conducteur es-tu ?

Je suis marocaine, mon boss me harcèle et je ne sais pas quoi faire

12 belles photos du Prince Moulay Rachid

9 choses complètement bizarres mais totalement acceptables en un jour de Aid El Adha au Maroc

Classement 2024 : le Maroc gagne une place, offrant 71 destinations sans visa

Les 5 sons Rap validés à écouter en boucle (ou pas)

J'ai décidé de devenir Vegan pendant une semaine, voici ce que j'en pense...

Le guide essentiel pour dépasser le premier jour des règles