Deux jours avant le début du ramadan, une fille habitant à Khouribga vit un cauchemar. Soit près d’une semaine que le fils, Mohamed Berkane, a disparu dans des conditions inconnues, et il n’a pas eu de signe de vie jusqu’à présent.
Publicité
Selon le site d’information Hespress, la mère du disparu indique qu’il est sous traitement et qu’il souffre de troubles mentaux. La maman s’inquiète que son fils soit sans ses médicaments durant cette période et se sent impuissante.
Publicité
Selon ses dires, lors de la dernière conversation qu’elle a eu avec Mohamed Berkane, il lui a demandé une somme modique pour acheter de nouvelles chaussures. Toutefois, il lui a interdit de l’accompagner en utilisant l’argument qu’il peut prendre soin de lui même.
Après cette conversation, son fils a tardé pour rentrer chez lui le soir. Puis, les jours d’après. La mère a alors informé la police de la disparition et est même allée dans les gares routières, les hôpitaux, etc.
Si quelqu’un a des informations sur cette personne ou souhaite aider la maman Fatiha, veuillez contacter ce numéro : 0706336160.
Publicité
Publicité