Un journaliste d’Al-Jazeera accuse le Maroc de pirater son téléphone

Par le 5 janvier 2022 à 14:27 - 234 réactions

Le journaliste d’Al-Jazeera, Jamal Rayyan qui est connu pour ses critiques envers le Maroc, accuse le royaume d’avoir tenté de pirater son téléphone. Rapporte Bladi.

Publicité

Le journaliste a écrit dans un post sur son compte Twitter : « « Urgent, en raison du refus de normalisation, mon téléphone fait actuellement l’objet de tentatives de pénétration de la part du régime du Maroc, des Émirats et de l’entité sioniste, il sera donc fermé et un autre téléphone et un nouveau numéro sera utilisé ».
Dans un autre tweet, il fait savoir que l’administration Twitter lui a envoyé un avertissement concernant une tentative de vol de son compte. « D’où vient ce voleur ? Du Maroc, des Émirats ou de l’entité sioniste habituée à voler les terres palestiniennes ? », s’interroge le journaliste.
« En raison du refus de la normalisation, des rapports du régime marocain, des Émirats et de l’entité sioniste sont toujours soulevés contre ce compte, et l’administration Twitter les rejette. Merci à l’administration Twitter d’avoir défendu la vérité, et merci pour votre soutien pour ce compte ».

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

16 choses que tu vis quand tu es en école d'ingénieurs

GOT : 7 choses surprenantes que vous ignorez probablement sur les acteurs de la série

Vidéo : Nora, cette marocaine devenue mannequin après avoir été victime de harcèlement moral dès son jeune âge

20 chansons que les marocains écoutent en boucle en temps de rupture

7 choses à faire le dernier jour de votre stage

12 choses que tu fais avant la reprise du boulot

12 types de collègues de bureau que nous connaissons tous

15 choses qui t'arrivent quand tu emménages seul à l'étranger

Souvenirs : Les 14 jeux PC des années 90 qui ont bercé notre enfance

21 packagings à couper le souffle - Partie 2