Un Marocain considéré comme le voleur le plus actif de Barcelone

Par le 24 décembre 2020 à 14:43

Mohamed Em s’est déjà mis à dos la police catalane. Arrivé depuis peu à Barcelone, selon les médias espagnols, il fait d’ores et déjà partie de la liste des criminels les plus actifs et les plus recherchés.

Publicité

Le Marocain de 34 ans a déjà à son actif plus de 100 vols qualifiés et a été arrêté plus 60 fois, indique le site d’information Periodista digital. Il a été condamné pour plusieurs motifs, dont vol, agression, violence sexiste, vols violents et trafic de drogue, etc.

Toutefois, il passe “presque toujours” très peu de temps derrière les barreaux. Sa dernière sortie de prison remonte au 26 octobre, et depuis, il a été arrêté six fois.

Publicité

Depuis le 19 décembre, la police catalane a pu le “relier à neuf autres vols dans le centre-ville” de Barcelone. Depuis, le juge a ordonné son admission en prison encore une fois.

Le site espagnol indique que Mohamed EM est “l’auteur de 50% des vols dans les établissements des quartiers de Sant Antoni et Eixample, où il agit toujours de la même manière, soit en brisant les vitres, ou en forçant, à l’aveugle.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Si vous êtes de véritables meilleures amies, vous aurez fait au moins 25 de ces 32 choses

8 films pour un weekend parfait - 2ème édition

10 phrases cultes de Loubna Abidar

7 choses qui t'arrivent quand tu es ponctuel(le) au Maroc

17 choses que tu vis quand tes meilleurs amis sortent ensemble

6 choses que tout le monde fait en voyage

5 recettes de cocktails sans alcool

15 endroits où passer le nouvel an 2020 à Rabat

13 moments par lesquels tous les conducteurs débutants sont passés

Résumé en dessins de la vie d'un étudiant en médecine par 'Vie de Carabin'