Un Marocain considéré comme le voleur le plus actif de Barcelone

Par le 24 décembre 2020 à 14:43

Mohamed Em s’est déjà mis à dos la police catalane. Arrivé depuis peu à Barcelone, selon les médias espagnols, il fait d’ores et déjà partie de la liste des criminels les plus actifs et les plus recherchés.

Publicité

Le Marocain de 34 ans a déjà à son actif plus de 100 vols qualifiés et a été arrêté plus 60 fois, indique le site d’information Periodista digital. Il a été condamné pour plusieurs motifs, dont vol, agression, violence sexiste, vols violents et trafic de drogue, etc.

Toutefois, il passe “presque toujours” très peu de temps derrière les barreaux. Sa dernière sortie de prison remonte au 26 octobre, et depuis, il a été arrêté six fois.

Publicité

Depuis le 19 décembre, la police catalane a pu le “relier à neuf autres vols dans le centre-ville” de Barcelone. Depuis, le juge a ordonné son admission en prison encore une fois.

Le site espagnol indique que Mohamed EM est “l’auteur de 50% des vols dans les établissements des quartiers de Sant Antoni et Eixample, où il agit toujours de la même manière, soit en brisant les vitres, ou en forçant, à l’aveugle.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Rumeurs, parodies : L'annuaire des sites d’informations fausses

10 lieux incontournables à visiter avec ses potes à Marrakech

10 choses sur ce collègue 'm9ete3 lwra9'... on te dit tout

7 trésors cachés de la ville de Rabat

10 types de Marocains qu'on retrouve chaque week-end

Comment 'soi-disant' reconnaître un Weld Nass ?

13 preuves que les années ont commencé à faire leur effet sur toi

Quiz : Réponds à ces 5 questions et on te dira quel métier te convient le plus

10 choses secrètes que vos mecs vous cachent

9 raisons de croire en l'Amour avec un grand A