Mohamed Em s’est déjà mis à dos la police catalane. Arrivé depuis peu à Barcelone, selon les médias espagnols, il fait d’ores et déjà partie de la liste des criminels les plus actifs et les plus recherchés.
Publicité
Le Marocain de 34 ans a déjà à son actif plus de 100 vols qualifiés et a été arrêté plus 60 fois, indique le site d’information Periodista digital. Il a été condamné pour plusieurs motifs, dont vol, agression, violence sexiste, vols violents et trafic de drogue, etc.
Toutefois, il passe “presque toujours” très peu de temps derrière les barreaux. Sa dernière sortie de prison remonte au 26 octobre, et depuis, il a été arrêté six fois.
Publicité
Depuis le 19 décembre, la police catalane a pu le “relier à neuf autres vols dans le centre-ville” de Barcelone. Depuis, le juge a ordonné son admission en prison encore une fois.
Le site espagnol indique que Mohamed EM est “l’auteur de 50% des vols dans les établissements des quartiers de Sant Antoni et Eixample, où il agit toujours de la même manière, soit en brisant les vitres, ou en forçant, à l’aveugle.
Publicité
Publicité