fbpx

Un marocain triomphe avec le FC Barcelone

Par le 15 avril 2014 à 15:15

Munir El Haddadi: Si ce nom ne vous dit rien, c’est que vous n’êtes pas un fan inconditionnel du FCB. Mais ne vous inquiétez pas, on est là. Munir El Haddadi est l’un des talents les plus promoteurs de la Masia (célèbre centre de formation du FC Barcelone).

Ce footballeur marocain de 18 ans enchante les terrains de football chaque semaine et pourrait frapper bien fort à la porte de l’équipe première. Et pour preuve, il vient de marquer un doublé, dont un but du milieu de terrain.

Le jeune attaquant est arrivé au FC Barcelone durant l’été 2011 en provenance du Rayo Mayadhonda, formation de 4e division espagnole à l’époque. Celui-ci a récemment prolongé son contrat à Barcelone jusqu’en 2017 avec une clause libératoire de 12 millions d’euros, ce qui est une somme intéressante pour un joueur devenu star de l’équipe « Juvenil » du Barça.
Munir est assez performant au sein de l’effectif  blaugrana. Il est aussi le meilleur buteur de la Youth Champions League avec sept réalisations et meilleur passeur avec trois passes décisives en cinq titularisations et deux entrées en jeu au total dans le tournoi.

Etudiant à la faculté des sciences filière Informatique, je suis passionné de nouvelles technologies, de programmation, de séries/films et de lecture. Je suis un MSP mais aussi très actif dans le milieu associatif à vocation sociale.

Les indémodables

23 types de filles marocaines qu'on a tous/toutes été amené(e)s à connaître un jour

Mon beau Maroc : Belyounech, où le paradis sur Terre

8 choses que vous connaissez si vous êtes un oiseau de nuit

10 situations que tout Gamer connaît très bien

10 choses que tu vis forcément quand tu quittes la maison familiale

10 choses à faire pour avoir la confiance d’une grande star

Mode d'emploi : Comment énerver un FARaoui ?

Quiz : 8 squares pour savoir si ton crush t'aime ou pas

Quiz : Tu es plutôt ”Hdidane” ou ”Lalla Fatima” ?

9 bonnes raisons de ne jamais sortir avec un(e) juriste