fbpx

Un marocain triomphe avec le FC Barcelone

Par le 15 avril 2014 à 15:15 - 49 réactions

Munir El Haddadi: Si ce nom ne vous dit rien, c’est que vous n’êtes pas un fan inconditionnel du FCB. Mais ne vous inquiétez pas, on est là. Munir El Haddadi est l’un des talents les plus promoteurs de la Masia (célèbre centre de formation du FC Barcelone).

Publicité

Ce footballeur marocain de 18 ans enchante les terrains de football chaque semaine et pourrait frapper bien fort à la porte de l’équipe première. Et pour preuve, il vient de marquer un doublé, dont un but du milieu de terrain.

Le jeune attaquant est arrivé au FC Barcelone durant l’été 2011 en provenance du Rayo Mayadhonda, formation de 4e division espagnole à l’époque. Celui-ci a récemment prolongé son contrat à Barcelone jusqu’en 2017 avec une clause libératoire de 12 millions d’euros, ce qui est une somme intéressante pour un joueur devenu star de l’équipe « Juvenil » du Barça.
Munir est assez performant au sein de l’effectif  blaugrana. Il est aussi le meilleur buteur de la Youth Champions League avec sept réalisations et meilleur passeur avec trois passes décisives en cinq titularisations et deux entrées en jeu au total dans le tournoi.

Publicité

Etudiant à la faculté des sciences filière Informatique, je suis passionné de nouvelles technologies, de programmation, de séries/films et de lecture. Je suis un MSP mais aussi très actif dans le milieu associatif à vocation sociale.

Publicité

Les indémodables

11 choses que seules les personnes qui detestent parler au téléphone comprendront

Si tu te maquilles de la sorte, il faut que tu arrêtes... vraiment, asap

8 choses à ne pas dire/faire lorsque tu es à l'étranger

10 situations qui te rappellent que c'est Ramadan

Top 10 des pays dont on ne connaît pas le vrai nom

Les 6 bonnes raisons de passer l'hiver à Marrakech

11 mensonges que tu as déjà sortis et que tu continueras à sortir parce que tu n'as tout simplement pas le choix

8 photos choquantes de papas irresponsables

Tu sais que tu as une 'poker face' naturelle quand...

9 fois où ton téléphone t'a sauvé