Il est bien clair que le Fc Barcelone vit une saison noire après avoir concédé trois défaites consécutives dans ses trois deniers matchs les plus importants : Coupe du roi, Champions League ou encore le match de Liga qui lui a fait perdre sa place en haut du podium. Comme un malheur ne vient jamais seul, le Fc Barcelone s’est fait aussi interdire la participation aux deux prochains mercatos et ne pourra effectuer aucun transfert s’il ne règle pas sa situation en rapport avec le transfert de joueurs mineurs dans les prochains mois.
Publicité
Le Fc Barcelone se retrouve donc au milieu d’une nouvelle tempête après l’affaire Neymar suite à laquelle l’ex-président du Club Blaugrana fut contraint de démissionner de son poste. Et Sandro Rosell n’a toujours pas fini de faire parler de lui, puisqu’il aurait, selon les informations obtenues par Le Daily Telegraph, effectué un virement de 2.4 millions d’euros vers le compte de la petite fille de celui qui était à l’époque le président de la Confédération Brésilienne de Football, Ricardo Teixeira.
D’après le quotidien, ce pot de vin dont les raisons sont toujours méconnues sème le trouble sur d’éventuelles fraudes qui ont entaché l’octroi de la coupe du monde 2018 et 2022 à la Russie et au Qatar. Ricardo Teixeira était l’homme derrière cette décision controversée.
Publicité
Publicité
Publicité