fbpx

Sandro Rosell, l’ex-président du Fc Barcelone, au milieu d’un nouveau scandale

Par le 20 avril 2014 à 19:01

Il est bien clair que le Fc Barcelone vit une saison noire après avoir concédé trois défaites consécutives dans ses trois deniers matchs les plus importants : Coupe du roi, Champions League ou encore le match de Liga qui lui a fait perdre sa place en haut du podium. Comme un malheur ne vient jamais seul, le Fc Barcelone s’est fait aussi interdire la participation aux deux prochains mercatos et ne pourra effectuer aucun transfert s’il ne règle pas sa situation en rapport avec le transfert de joueurs mineurs dans les prochains mois. 

Publicité

Le Fc Barcelone se retrouve donc au milieu d’une nouvelle tempête après l’affaire Neymar suite à laquelle l’ex-président du Club Blaugrana fut contraint de démissionner de son poste. Et Sandro Rosell n’a toujours pas fini de faire parler de lui, puisqu’il aurait, selon les informations obtenues par Le Daily Telegraph, effectué un virement de 2.4 millions d’euros vers le compte de la petite fille de celui qui était à l’époque le président de la Confédération Brésilienne de Football, Ricardo Teixeira.

D’après le quotidien, ce pot de vin dont les raisons sont toujours méconnues sème le trouble sur d’éventuelles fraudes qui ont entaché l’octroi de la coupe du monde 2018 et 2022 à la Russie et au Qatar. Ricardo Teixeira était l’homme derrière cette décision controversée.

Publicité

Etudiant à la faculté des sciences filière Informatique, je suis passionné de nouvelles technologies, de programmation, de séries/films et de lecture. Je suis un MSP mais aussi très actif dans le milieu associatif à vocation sociale.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Tu sais que ta mère est bien marocaine quand...

16 étapes par lesquelles nous passons en période d'examens

Les 6 types de conducteurs marocains qui t’énervent

Voici pourquoi le Black Friday n'est pas vraiment fait pour les Marocains

Il est temps de te rappeler de toutes ces choses que tu as faites durant la terminale

6 prénoms très rares portés par des Marocaines et leurs significations - 3e partie

4 jeux à essayer sur votre smartphone pendant ce confinement

10 choses qui prouvent qu'au fond, on est tous pareils

Le monde des comics au bout des doigts de cet artiste

Top 20 des spécialités marocaines qui défoncent le reste du monde