Sandro Rosell, l’ex-président du Fc Barcelone, au milieu d’un nouveau scandale

Par le 20 avril 2014 à 19:01

Il est bien clair que le Fc Barcelone vit une saison noire après avoir concédé trois défaites consécutives dans ses trois deniers matchs les plus importants : Coupe du roi, Champions League ou encore le match de Liga qui lui a fait perdre sa place en haut du podium. Comme un malheur ne vient jamais seul, le Fc Barcelone s’est fait aussi interdire la participation aux deux prochains mercatos et ne pourra effectuer aucun transfert s’il ne règle pas sa situation en rapport avec le transfert de joueurs mineurs dans les prochains mois. 

Le Fc Barcelone se retrouve donc au milieu d’une nouvelle tempête après l’affaire Neymar suite à laquelle l’ex-président du Club Blaugrana fut contraint de démissionner de son poste. Et Sandro Rosell n’a toujours pas fini de faire parler de lui, puisqu’il aurait, selon les informations obtenues par Le Daily Telegraph, effectué un virement de 2.4 millions d’euros vers le compte de la petite fille de celui qui était à l’époque le président de la Confédération Brésilienne de Football, Ricardo Teixeira.

D’après le quotidien, ce pot de vin dont les raisons sont toujours méconnues sème le trouble sur d’éventuelles fraudes qui ont entaché l’octroi de la coupe du monde 2018 et 2022 à la Russie et au Qatar. Ricardo Teixeira était l’homme derrière cette décision controversée.

Etudiant à la faculté des sciences filière Informatique, je suis passionné de nouvelles technologies, de programmation, de séries/films et de lecture. Je suis un MSP mais aussi très actif dans le milieu associatif à vocation sociale.

Les indémodables

Ton week-end sur Instagram VS ton week-end dans la vraie vie

6 signes qui font de toi un accro aux séries turques

Ce qui se passe dans la tête d'une fille lorsqu'elle lit le téléphone de son copain

13 choses que vous ignorez probablement sur vos cheveux

Quiz : À quel point ta vie est-elle bordélique ?

7 signes qui montrent que vous êtes mentalement fort

Mon beau Maroc : Ouirgane, la perle de l'Atlas

Ces caméras cachées marocaines qui nous ont marqués

15 choses que seuls les enfants de parents divorcés peuvent comprendre

5 avantages à tirer de la vague de froid qui débarque au Maroc