Un Marocain fait l’aller-retour de Sebta à Fnideq, à la nage, pour récupérer son neveu

Par le 23 mars 2021 à 14:46

Certaines personnes sont prêtes à tout pour être réunis avec leurs proches. Un Marocain n’avait pas la patience d’attendre les procédures bureaucratiques et a décidé de se rendre, à la nage, de Sebta vers Fnideq pour “récupérer son neveu” et rebrousser chemin toujours en nageant.

Publicité

“L’adulte s’était déjà rendu à Ceuta, où il était arrivé irrégulièrement. Pour des raisons inconnues, il a décidé de repartir dans la direction opposée pour récupérer son neveu et tous deux ont nagé depuis le Maroc”, indique le média espagnol La Razon.

Publicité

Cet exploit a été fait ce week-end. Les deux personnes ont été sauvées par un bateau de patrouille de la Garde civile espagnole, près de Tarajal.

Dès qu’ils sont arrivés, ils ont été pris en charge par la Croix-Rouge espagnole, qui leur a fourni des vêtements secs et les ont soumis à des tests PCR dans le respect des protocoles sanitaires. Ensuite, ils ont été transférés pour être confinés.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

9 émotions par lesquelles tu passes quand tu regardes un match du Real Madrid

10 films marocains à voir et à revoir

Top 15 des barbus les plus sexy d'Instagram

Nous connaissons tous un 'Weld Lfchouch', et il ressemble à ça...

Tu sais que tu as joué au foot de rue quand...

10 bonnes raisons de ne pas sortir avec un sportif

Mon Beau Maroc : Merzouga, le palais des dunes

6 bonnes raisons d'assister à l'Origins Festival cet été !

17 situations que les gens qui font du Yoga vivent

11 signes qu'elle est une vraie michtoneuse