Un nouveau design pour Twitter

Par le 9 avril 2014 à 13:48 - 10 réactions

Après la refonte de plusieurs réseaux sociaux, c’est au tour de Twitter d’emboîter le pas. En effet, aprés une phase de test concluante, Twitter va déployer un nouveau look pour ces utilisateurs.

Publicité

A première vu  ce nouveau design ressemble beaucoup à Facebook et ne va surement pas être apprécié par tous le monde.

Depuis son entrée en bourse le site de microblogging essaye de se restructurer pour devenir rentable. Cette nouvelle refonte n’est pas le fruit du hasard car le principal défaut de Twitter réside dans la difficulté de son utilisation  pour les nouveaux utilisateurs.

Publicité

Peut être que cette nouvelle interface changera la donne; rendez vous dans quelques semaines pour avoir une réponse !

Pour vous faire une idée de ce nouveau design, il suffit de vous rendre sur les profils de @zacefron, @channingtatum, @nikosaliagas, @AFL, @FLOTUS, @gilbertogil, @FloydMayweather, @kerrywashington, @JohnLegend ou encore @weezer, avant que le réseau social ne déploie ça pour tous.

Etudiant à la faculté des sciences filière Informatique, je suis passionné de nouvelles technologies, de programmation, de séries/films et de lecture. Je suis un MSP mais aussi très actif dans le milieu associatif à vocation sociale.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Durant Ramadan, toi aussi tu as...

15 types de personnes qu’on a déjà côtoyées au lycée marocain

Voici pourquoi être un chat est mieux qu'être humain

Ces 10 athlètes qui font la fierté du sport marocain

Je suis marocaine, j'ai été agressée alors que j'étais malade et mal habillée

10 food bloggers marocaines à suivre de toute urgence sur Instagram

Ces 16 choses que ton PC te fait quand il te déteste

7 bonnes actions que tu peux faire ce Ramadan

Tu sais que tu n'as pas que la peau sur les os quand...

Quiz : Crée-toi une vie de luxe et on te dit avec quel prince charmant tu finiras